Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
_eric_ Collections et demandes d'informations : skulled Bande Dessinée Franco-Belge : DIGNUS EST INTRARE Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 440 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde .. Je viens de voir qu'un nouveau magazine (eh oui encore !!) vient de sortir : Zoo http://www.vigiecouv.com/VigiBin/e [...] &WIDTH=600
C'est sorti aujourd'hui , je ne sais pas encore ce que ca vaut , cela ressemble à un journal et c'est mensuel . le cout est de 1.90 ... Reste à voir le contenu ... je vais essayer de trouver ca ce soir (echec ce midi !)
@+ |
bone BDGestiste
 Messages : 2834 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je l'ai trouve a velizy
c'est au format journal hein, pas au format magazine habituel
|
Peut-on avoir des détails?
Auteurs présents, nombre de pages, place faite à la BD, aux articles etc
Merci |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je l'ai trouve a velizy
c'est au format journal hein, pas au format magazine habituel
|
A Vélizy 2, à côté d'Album? |
Gilles BDébranché
 Messages : 113 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu du mal à le trouver sur Paris. Après 4 kiosques à journaux et un relais H, je suis finalement tombé sur un exemplaire. |
moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 440 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en plus ils en parlent dans le 20Minutes d'aujourd'hui .. donc on devrait commencer à le trouver partout .. Sinon des avis des personnes l'ayant trouvé ?? |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un cote un peu trop inde a mon gout
pas assez ecclectique
un gout d'elitisme, mais parait que c'est po fait expres
enfin bon, faudra voir avec le suivant |
Didier Bor​g KSTR, la BD qui a du son Editeur

Messages : 97 Où : Paris 13 Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je les ai vus à Angoulême, ils avaient fait un numéro spécial qui était distribué partout, je trouve que ça s'est vachement amélioré eu niveau du contenu et des planches à lire. Plus axé sur la BD qu'au début, assez cool dans l'ensemble. |
Didier Bor​g KSTR, la BD qui a du son Editeur

Messages : 97 Où : Paris 13 Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui et non... en fait les numéros d'avant étaient cool aussi, bon c'est encore jeune , je crois qu'ils en sont au numéro cinq, mais autant les deux premiers étaient poussifs, autant les trois suivants étaient cool.
Interviews, d'auteurs, planches inédites et puis ça brasse des sujets assez variés, tous illustrés en BD.
A suivre donc... |
|