Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : faut compter environ 10€.
C'est à peu près ce que j'ai payé à chaque fois pour :
- 1 TL
- 2 intégrales spirou et fantasio à 950g chacun
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9858 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3 albums 10 € de port pour un carton super rembouré, c'est tout ce qu'il y a de plus honnête. Tu ne dois pas poster souvent des colis toi. Tu crois qu'on leur en fait cadeau du bulle, des cartons, etc... Pour la plupart des entreprises, tu perds plus souvent de l'argent que tu n'en gagnes sur les colis. N'importe quoi
Message édité par marvin le rouge le 22-04-2008 à 10:40:13 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'autant plus que dans les frais de port, il y a l'assurance au cas où il y aurait des dégats.
Sinon, mon point de vue est le suivant :
un peu cher our le 1er colis (je regrette de ne pas avir acheté un peu plus)
honnète pour le 2ème (j'ai acheté un peu plus)
Rectif pour Marvin, j'ai payé 10€ pour chacun des colis d'où mon avis ci dessus mais je te rejoins tout à fait dans e que tu dis. |
sirjeje BDéphile
 Messages : 1229 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour rajouter mon avis positif pour Yatoo. Les bds (et autres!) sont nickels et ils sont contactables tres facilement et avec un vrai serieux... Tres satisfait donc et je recommande chaudement! |
nirfosca BDétraqué
 Messages : 285 Où : Nantes Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mouais bah aujourd'hui encore le site plante à l'ouverture de la vente
si le site ne supporte pas le trop de connections simultanées, qu'ils ouvrent leurs ventes à 3h du mat' Message édité par nirfosca le 10-06-2008 à 20:38:44
|
sirjeje BDéphile
 Messages : 1229 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cest vrai que ya pas grand chose... Juste je serai tenté par les luky luke... Pour qq1 qui n'en a aucun (ou presque) ca vaut le coup ou pas avec cette collection/prix |
juan76 BDébranché
 Messages : 109 Où : rouen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout pareil, beaucoup de daubes et d'invendus. On a l'impression qu'ils ont reçu du destockage des maisons d'éditions.
D'ailleurs, ce qui est assez révélateur, c'est de voir les objets encore dispos après quelques jours... presque tous...
J'espère qu'ils vont réagir et que les ventes précédentes n'étaient pas seulement pour accrocher le client.
Des fois, j'te jure... |
herbedebis​on BDémentiel
 Messages : 629 Où : Lens Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que des fois les ventes frise le ridicule Ils sont capables de proposer de très bonne vente mais bon là il n'y a rien |
radar BDéphage
 Messages : 1932 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'aime bien cette phrase ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDGestiste
 Messages : 3209 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La prochaine vente est nommée BD de luxe. Y aura-t-il des TT ? ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
wunfu BDébranché
 Messages : 143 Où : poissy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parce que mma commande est valider et pas mon paiement, du coup ma comande valider est valable 1 h. du moins c ce qu'il mon dit dans le mail de validation de ma commande que j'ai reçut et quand j'ai valider ma commande (il mon attribuer un numéro et tou le toutim) |
wunfu BDébranché
 Messages : 143 Où : poissy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis d'accord avec toi c le seul truc que j'ai vu de bien après c les même truc que les fois d'avants beaucoup de TL album, en gros vraiment rien de bien. Bon en tout d'ici un peu moins de 10min il devrait y en avoir un qui réapparait si ça t'intéresse. |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3992 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wunfu a écrit :
je suis d'accord avec toi c le seul truc que j'ai vu de bien après c les même truc que les fois d'avants beaucoup de TL album, en gros vraiment rien de bien. Bon en tout d'ici un peu moins de 10min il devrait y en avoir un qui réapparait si ça t'intéresse.
|
ben ça pourrait m'intéresser mais avec les frais de port, ça le fait plus trop ... |
|