Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3992 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un BIB UP pour yatoodiscount ...
Je viens de recevoir mes 4 TT achetés lors de la vente de la semaine dernière donc déjà bravo pour la rapidité de traitement et de livraison en fait, j'ai reçu les TT ce midi et je viens de terminer l'inspection Bon j'avais eu un peu peur quand le postier m'a remis le colis ...cinebddiscount faisait mieux avec des cartons énormes, pleins de bulles et de crottes en polystyrène (ça a surement un nom ...)
Enfin bref mis à part cette frayeur, j'ai été rassuré sitôt le colis ouvert car la protection bulles était bien présentes ...
Et les TT sont impeccables ... je me disais qu'il y aurait forcèment un TT en moins bon état ... j'ai cherché le moindre coup, la moindre rayure toute l'après-midi mais en vain ... sur 4 TT, j'ai eu 4 TT neufs de chez neufs Chapeau pour le contrôle en amont, pour la qualité irréprochable de vos produits et pour votre professionnalisme Vraiment, je suis ravi ...
Je crois que c'est Choci Loni qui disait "qui achète des TT discountés, est très joueur", enfin avec des vers et tout hein ! Mais là moi je dis, achetez les yeux fermés sur yatoodiscount En tout cas, moi je serais présent dès 20H à la prochaine vente de TT ... si vous pouvez mettre le TT1+2 de Djinn et le TT3+4 de WEST, ce sera parfait !!
|
lulu1508 BDétraqué
 Messages : 264 Où : Chez moi Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mang! a écrit :
Vu les opinions positifs j'ai commandé :
TT de Samurai T2
TT de servais Lova T1+T2
TS Les corsaires d'Alcibiade T1
Je vous tiens informé de la qualité du paquet et de l'état des TT
|
tu peux y aller les yeux fermés
c'est du nikcel
j'en suis à ma 4ème commande et aucun pb à l'horizon et la came est parfaite (je croise les doigts ) |
jmilton BDépravé
 Messages : 209 Où : bah là Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| acheté plusieurs fois déjà , pas de problème.
en plus si on fait attention, les TT non vendus lors d'une vente reviennent la vente d'après, moins cher,
donc si pas pressé, ca peut payer
attention un bémol par contre: le prix marché affiché est parfois largement surrestimé
exemple au hasard: TT Paradis perdu vol 2, vendu 30 €, estimé 79 €, alors qu'on le trouve facilement à 30 - 35 € justemment
à bon entendeur, ... ---------------
^_^
|
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3036 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a combien de temps pour acheter quand les articles sont dans le panier ? car je m'explique, j'ai mis des articles dans mon panier en prenant mon temps de regarder leur descriptif sur d'autres sites et quand j'ai voulu les acheter plus de stock donc très moyen comme plan ... |
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3036 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les 30 minutes c'est faux ... j'ai commandé il restait 10 minutes ... la durée ne sert à rien j'ai eu confirmation de leur part par mail donc un conseil quand vous voyez quelque chose qui vous interesse achetez le de suite avant de voir si d'autres articles vous interesse sinon yen a plus ... |
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| POPUX a écrit :
Les 30 minutes c'est faux ... j'ai commandé il restait 10 minutes ... la durée ne sert à rien j'ai eu confirmation de leur part par mail donc un conseil quand vous voyez quelque chose qui vous interesse achetez le de suite avant de voir si d'autres articles vous interesse sinon yen a plus ...
|
c'est bon à savoir.
Pour ma part, j'ai tenté l'expérience avec le Krän T.7... on verra bien... mais presque 10€ de port !!! Argghhh!!! J'aurais du faire un colis un poil + gros en en achetant un autre en + ou alors partager les frais de port avec un pote voisin qui pouvait aussi être intéressé.
Mais je vais suivre ce site de près (découvert il y a 1 petite semaine)
|
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, ben comme il me manquait des tas de tomes de spirou et fantasio (pas taper !!!), j'ai commencé par acheté quelques intégrales...
2 exactement (donc 6 tomes + préfaces inédites) pour 30€ + 11€ de port.
Du neuf et du bel objet... A voir. |
jmdjo BDéphile
| sl3vin a écrit :
Est ce qu'ils sont sérieux? pour l'instant je n'ai pas encore osé commandé sur ce site!
|
Un peu plus haut, il me semble qu'il est dit que oui, c'est plutôt sérieux : bien empaqueté, livraison en recommandé + assurance (d'où des frais de port un poil élevé) Message édité par jmdjo le 16-04-2008 à 09:15:38
|
yann C BDétraqué
 Messages : 265 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'y suis allé faire un tour pour voir, je reçoit donc des mails de leur part.
questions: en fait c'est eux qui te préviennent quand y'a une vente ainsi que le thème?
y'a pas un stock déjà crée dans lequel on pourrait acheter?
|
mucha BDébordé
 Messages : 156 Où : proche de chez Picsou Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai passé plusieurs commandes chez eux et que du bonheur.
Bon suivi des commandes et bonne qualité d'emballage.
|
jmdjo BDéphile
| faut compter environ 10€.
C'est à peu près ce que j'ai payé à chaque fois pour :
- 1 TL
- 2 intégrales spirou et fantasio à 950g chacun
|
|