Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNONO162 BDérisoire
 Messages : 11 Où : RANSART Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je tenais à signaler l'ouverture d'un nouveau site :
www.ya-toodiscount.com
Ce site qui propose des produits dérivés (2D et 3D), des BD et des DVD, ne fonctionne que sous la forme de ventes privées : les quantités disponibles à la vente sont limitées et la durée de chaque offre est également limitée : de quelques heures à quelques jours.
Vous y trouverez aussi bien des articles neufs en déstockage éditeur que des exclusivités internet.
La première vente débute le lundi 15 octobre à 20 heures et est consacrée aux albums BD de luxe.
Merci de votre attention.
|
TheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux que cela interresse ils viennent de commencer une vente BD de tirages de tête et tirages spéciaux. Personnellement je n'ai rien trouvé mais si cela peut aider voila la liste. TT: Dick Hérisson : tome 10 : 29,90€ Chrome : tome 1 : 19,90€ Luuna : tome 3 : 59,90€ Mortepierre : tome 4 : 49,90€ Paradis Perdu : tome 3 : 29,90€ Les Rochester : tome 3 : 29,90€ Troll : tome 4 : 24,90€ TS : Presque tous à 19,90€ Aberzen : tome 3 Alban : tome 6 Alzeor Mondraggo : tome 1 Chewing gun : tome 1 Dusk : tome 1 La graine de folie : tome 4 L'impératrice rouge : tome 3 Jaguar : tome 1 Le maître de jeu : tome 2 Neige : tome 12 Ocean City : tome 1 L'ombre de l'Echafaud : tome 2 Pitchi Poï : tome 1 Pitchi Poï : tome 2 Le pouvoir des innocents : tome 5 Robinson : tome 1 Les Rochester : tome 2 Sanctuaire : tome 3 Thorinth : tome 1 Tosca : tome 3 Vauriens : tome 3 Xoco : tome 4
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3827 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TheRouch a écrit :
Pour ceux que cela interresse ils viennent de commencer une vente BD de tirages de tête et tirages spéciaux. Personnellement je n'ai rien trouvé mais si cela peut aider voila la liste.
TT:
Dick Hérisson : tome 10 : 29,90€
Chrome : tome 1 : 19,90€
Luuna : tome 3 : 59,90€
Mortepierre : tome 4 : 49,90€
Paradis Perdu : tome 3 : 29,90€
Les Rochester : tome 3 : 29,90€
Troll : tome 4 : 24,90€
TS : Presque tous à 19,90€
Aberzen : tome 3
Alban : tome 6
Alzeor Mondraggo : tome 1
Chewing gun : tome 1
Dusk : tome 1
La graine de folie : tome 4
L'impératrice rouge : tome 3
Jaguar : tome 1
Le maître de jeu : tome 2
Neige : tome 12
Ocean City : tome 1
L'ombre de l'Echafaud : tome 2
Pitchi Poï : tome 1
Pitchi Poï : tome 2
Le pouvoir des innocents : tome 5
Robinson : tome 1
Les Rochester : tome 2
Sanctuaire : tome 3
Thorinth : tome 1
Tosca : tome 3
Vauriens : tome 3
Xoco : tome 4
|
Tiens, ils ont racheté le stock de cinebddiscount.com
|
TheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est peut etre les mêmes je ne connaissais pas cinebddicount mais cela m'a l'air d'etre assez ressemblant avec ce nouveau site ? |
TheRouch BDétraqué
| Bon faut juste esperer alors pour les acheteurs qu'ils soient serieux et honnetes. Apres que cela s'appelle cinebddisount ou yatoo discount peu d'importance si les acheteurs y trouvent leur bonheur. |
NONO162 BDérisoire
 Messages : 11 Où : RANSART Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous rassure (enfin j'espère). Ce n'est pas de l'attrape gogo !
Nous n'avons rien à voir avec cinebddiscount si ce n'est un principe de vente approchant. |
jmilton BDépravé
 Messages : 209 Où : bah là Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mouaip en fait je l'ai pas acheté finalement, mon TT.
pas vraiment besoin, et pas envie d'inaugurer sans les photos de détails.
chuis d'accord avec Choci: petit prix, mais ... quel état ? ---------------
^_^
|
NONO162 BDérisoire
| Pour répondre aux deux derniers post, les albums (comme tout ce que nous allons vendre) sont en état neuf et sont contrôlés avant expédition.
Et pour avoir un visuel de plus grande taille, il suffit de passer sur le produit qui vous intéresse avec la souris et un visuel s'affiche dans la partie gauche de l'écran.
Sinon, nous travaillons aussi sur la possibilité d'afficher un visuel encore plus grand. |
NONO162 BDérisoire
| Les frais de port sont calculés automatiquement lors d'une commande en fonction du poids et l'envoi se fait en colis recommandé avec assurance. |
|