Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fait un petit inventaire des séries créées en 2002 ou avant et dont nous n'avons pas de nouvelles.
Je ne parle pas évidemment de Sasmira, Zoo ou Le loup d'Oz mais de séries qui ont déjà un ou plusieurs tomes mais où l'on n'a rien vu venir en 2003.
Abandonné ou en retard ???
Voici ma petite liste avec le DL du dernier tome paru...
Agence Hardy - 11/2002
Amour fragile - 05/2001
Harry Dickson - 01/2002
Koblenz - 01/2002......................prévu 2e semestre 2004
Largo Winch - 06/2002
La maison-dieu - 09/2002............prévu en janvier 2004........paru !!!
Le maître de jeu - 04/2002...........prévu en mars 2004
Morea - 06/2002..........................prévu en janvier 2004
Murena - 08/2002
Ocean City - 07/2001.................prévu avril-juin 2004
Phenomenum - 09/2002..............prévu en mai 2004
Le régulateur - 01/2002...............prévu été 2004
Le ruistre - 10/2001
Soda - 12/2001
Terreur - 11/2002
Théodore Poussin - 11/2000
Bois-Maury - 08/2001
Tower - 05/2002
Volunteer - 08/2002...................prévu en août 2004
Vous avez des nouvelles ??? |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morea 3 sorte ce mois ci et le Regulateur 2 cet été . Un largo winch est prévu pour ectte année aussi.
Pour le reste je sais pas :? |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8287 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le maître de jeu - Le tome 4 arrive bientôt (mars je crois)
Morea - Le tome 3 arrive bientôt (janvier ou février il me semble)
Phenomenum - Le tome 2 est prévu pour avril
Volunteer - Il me semble qu'il est aussi prévu pour bientôt |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La maison dieu : annoncé ce mois-ci dans BoDoï, à confirmer ( je l'attends avec impatience) |
alik BDébranché
 Messages : 107 Où : Vernon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pioché sur le forum delcourt (F. Capuron) : Ocean City annoncé avril-juin 04 au plus tôt ; pour Volunteer aout 04 ; et Koblenz pour le 2° semestre 04... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
franchement morti : ça te manque largo winch? de toute façon on sait que le rythme va être plus lent puisque van hamme a décidé de lever le pieds...
|
Heuuu non pas vraiment mais j'avais noté le long délai, peu habituel...  |
Atrebate BDémentiel
 Messages : 592 Où : Arras Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Delaby travaille sur "La complainte des landes perdus" en remplacement de Rosinski donc "Murena" arrivera aprés. Le principe est ensuite de les sortir en alternance ...
A suivre. |
Morti Vieux grognon Modérateur
| Citation :
harry dickson n°10 est sorti (si c'est cette série-là que tu vises)
|
Je parles de celle de Zanon et Vanderhaeghe... |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tower, c'est pas fini
C'est bien la BD chez Vent d'Ouest de Ange Goethals :? Pour amours fragiles, c'est Bodard qui s'y colle au dessin |
koudcid BDétraqué
 Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Koblenz - 01/2002......................prévu 2e semestre 2004
Volunteer - 08/2002...................prévu en août 2004
|
Qu'est-ce que j'ai hate !!!!!!!!  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tower, c'est pas fini
C'est bien la BD chez Vent d'Ouest de Ange Goethals :? Pour amours fragiles, c'est Bodard qui s'y colle au dessin
|
Pour Tower Ange ne fait plus parti de la série Goethals continue seul  |
bob BDépravé
 Messages : 207 Où : Bordeaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sous réserve, Largo Winch pour la fin de l'été et un Soda pour la fin de l'année. Je dis bien sous réserve, surtout pour le Soda. |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4754 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Terreur - 11/2002
Follet il faut peut être lui laisser du temps .On l'attendait depuis un bail entre Ikar et Terreur j'ai rien vu de lui moi
|
Sans doute qu'on ne lui proposait rien de bien.
J'ai l'impression que c'est un rapide sinon.
J'ai bon espoir pour cette année.
 |
|