Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
_eric_ Collections et demandes d'informations : skulled Bande Dessinée Franco-Belge : DIGNUS EST INTRARE Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
nico23 a écrit :
Que ceux qui le possèdent le lisent, c'est un monument de la bande dessinée 
|
Tout à fait d'accord... je dirais même plus "un monument de la BD". D'ailleurs comment est-ce possible de posséder une BD comme From Hell et de ne pas l'avoir lue... Ca paraît abérant. Elle sert à caler la table?
|
loveblood Elitisme bédéîstique BDéphage
 Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| waldo's bar et sunnymoon de blutch (attention c'est spécial)
tout les trondheim en NB
Persepolis de Marjane Satrapi tout les bouzard
voilà ! |
Gobolino BDégourdi
 Messages : 99 Où : Rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelques auteur qui gèrent le N&B:
-Andreas: La trilogie Cromwell Stone que je viens de découvrir et dont le graphisme N&B est à s'en taper le cul par terre jusqu'au plafond.
-Foerster: plein de style et quel ambiance!
-Robert Crumb: Se bonnifie avec le temps
-Suehiro Maruo: Les dessins de Vampyres sont de toute beauté |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le plus bel album de Pellejero, une merveille d'ambiance ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
Mr Albert BDépravé
 Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gimenez aussi c'est du très lourd!
A ne pas lire à coté de l'armoire a pharmacie. ---------------
L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience.
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7374 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| assez étonné qu'on ne parle pas des n&b de Franquin et qu'on parle à peine de ceux de Tillieux.
j'ai découvert ces trésors via les albums de Niffle et d'autres tirages grand format (Marsu prod ou Golden Creek), et j'ai pris un plaisir énorme à redécouvrir des BD lues et relues.
en moderne, j'aime beaucoup le trait de Vincent Gravé. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
|