Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigolgoth55 BDétraqué
 Messages : 328 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'aimerai savoir ce qu'il en est de la qualité des pages de l'album "Billy Wild"; en effet j'ai pu lire qu'il était très fragile .... et aussi qu'il y aurait quelques coquilles ....
Ceux le possédant pourraient ils m'en dire plus ??
|
golgoth55 BDétraqué
 Messages : 328 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il est arrivé...! Il est chaud, il est beau et il sent bon l'encre fraîche... LE CATALOGUE... notre CATALOGUE 2007 !!
Bientôt chez votre fournisseur habituel
|
Comment on peut se le procurer dans nos campagnes loin de toute bonne librairie ?? |
yvantilleu​il BDGestiste
 Messages : 2977 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Avis à ceux et celles qui passeront par Bordeaux et sa région le week-end du 24-25 mars...
La dream team des Editions Akileos sera présente sur le festival Bulles en Hauts de Garonne et vous proposera deux superbes albums en avant-première, dont "Entre Deux Mondes, T.1 - Le Dieu destructeur" que l'auteur aura plaisir à vous dédicacer.
Qu'on se le dise ! 
|
Concernant cet album:
- Quelqu'un a lu ?
- Il n'y aurait pas une petite faute de frappe dans le titre sur la couverture ?
---------------
--------------------------------------------------
Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche
|
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Avis à ceux et celles qui passeront par Bordeaux et sa région le week-end du 24-25 mars...
La dream team des Editions Akileos sera présente sur le festival Bulles en Hauts de Garonne et vous proposera deux superbes albums en avant-première, dont "Entre Deux Mondes, T.1 - Le Dieu destructeur" que l'auteur aura plaisir à vous dédicacer.
Qu'on se le dise ! 
|
C'est quand que vous passerez en Belgique (plus précisement à Liège) ? ---------------
Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net
Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/
|
jeje13 BDémentiel
 Messages : 680 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour M. Akileos,
Je viens de voir sur votre site la future sortie de Mélange de Dean Yeagle. Est-ce qu'il s'agit des reprises de Scribblings et de one Mandy morning?
Prévoyez-vous d'inviter Dean à Angoulême?
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 523 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jeje13 a écrit :
Bonjour M. Akileos,
Je viens de voir sur votre site la future sortie de Mélange de Dean Yeagle. Est-ce qu'il s'agit des reprises de Scribblings et de one Mandy morning?
Prévoyez-vous d'inviter Dean à Angoulême?
|
Bonjour,
"Mélange" ne reprend absolument pas les dessins proposés dans les Scribblings ou dans Mandy Morning, mais propose des dessins et travaux originaux ou n'ayant jamais été publiés en recueil. De plus, il s'agit d'illustrations principalement en couleur.
Pour résumer, il s'agit là d'un superbe et indispensable artbook Concernant la venue de Dean Yeagle à Angoulême, elle est effectivement envisagée... |
jeje13 BDémentiel
 Messages : 680 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Bonjour,
"Mélange" ne reprend absolument pas les dessins proposés dans les Scribblings ou dans Mandy Morning, mais propose des dessins et travaux originaux ou n'ayant jamais été publiés en recueil. De plus, il s'agit d'illustrations principalement en couleur.
Pour résumer, il s'agit là d'un superbe et indispensable artbook Concernant la venue de Dean Yeagle à Angoulême, elle est effectivement envisagée...
|
Que dire? Merci pour le livre et surtout si Dean vient en France, ce sera le gâteau sur la cerise |
smyrn BDémoniaque
 Messages : 810 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Citation :
le tome 2 d'Hector Umbra est il prochainement prévu ?
|
Le tome 2 d'Hector Umbra devrait être disponible pour les beaux jours
Citation :
été 2005 en allemand ou en francais ?
|
Les 2. Hector Umbra est co-imprimé par ses deux éditeurs.
|
...
Euh... vu qu'on est en 2007, j'imagine que Hector Umbra c'est mort, non ?
---------------
http://aaablog.typepad.com/
L'Eternaute et la BD argentine : soirée-débat à AAAPOUM BAPOUM
Jeudi 22 janvier 2009 Ã 19h
BDgestistes bienvenidos !
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 523 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smyrn a écrit :
...
Euh... vu qu'on est en 2007, j'imagine que Hector Umbra c'est mort, non ?
|
Non.
L'histoire est un peu longue à développer ici, mais Hector Umbra a bel et bien un avenir.
A suivre... |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Non.
L'histoire est un peu longue à développer ici, mais Hector Umbra a bel et bien un avenir.
A suivre...
|
et alors Monsieur Akiléos, et ce tome 2 de Hector Umbra ?
tiens et l'Age de Bronze aussi ... ca fait un moment que l'on a pas eu un "vrai" nouveau tome ...
allez allez on ne s'endort pas sur ses lauriers !!! |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 807 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'Age de Bronze, le 4eme recueil n'est pas encore sorti aux USA et je ne pense pas qu'il sorte avant 2010. ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
|