Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantovitch BDérisoire
 Messages : 10 Où : montpellier Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'voulai savoir si quelqu'un a des filons sur la bd de morbus gravis, découverte dans un vieux num de charlie mensuel, paske introuvable en librairie l'histoire reste incomplète...enfin si quelqu'un connai |
kantovitch BDérisoire
 Messages : 10 Où : montpellier Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis grand je fai ske je veu et je sais se qui est bon pour moi daboreuh!!
merci de ton soutient k2yellow
bouh méchant zadultes!!! fallait pas laisser trainer ses magasines dabord et surtout aux toilettes!!!!!
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kantovitch a écrit :
je suis grand je fai ske je veu et je sais se qui est bon pour moi daboreuh!!
merci de ton soutient k2yellow
bouh méchant zadultes!!! fallait pas laisser trainer ses magasines dabord et surtout aux toilettes!!!!!
|
Heuuu question : QUI a laissé ça aux toilettes ??? Mais t'as raison, Serpieri, c'est du bon...et puis il faut apprendre à tout âge...
|
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est vrai, un auteur qui a mis 22 ans à faire 9 albums, et désormais proche des 65 ans peut facilement mener 2 séries de front chez 2 éditeurs différents (mais oui, techniquement, si Laffont ne le bloque pas - ils ont les droits de la série, quand même - il peut se faire éditer ailleurs) Message édité par Gusseuh le 30-08-2007 à 17:39:39
|
chevro2 BDémoniaque
 Messages : 803 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vieux ça! j'en ai eu un...mais je me suis fait griller par mes parents qui ont du le jeter...Une BD érotique aux dessins aussi attirants que repoussants par moment...Bref, un must dans sa catégorie...Le scénario, je ne me souviens plus très bien c'était très sombre...Je les lirais bien maintenant que j'ai plus besoin de la permission de mes parents! héhé ! |
|