Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben j'ai eu juste une demande de correction ce matin au réveil.Hélàs demande anonyme.
Hélàs parfois le décés d'une personne ne s'apprends que tardivement donc j'ai fait ce sujet car bon Henri Vernes n'est pas n'importe quel personne.
Si l'annonce est fausse j'en serais heureux.
Voilà j'éspère ne pas m'être emporté mais bon donner en "demande de correction" la date d'un décés ce n'est pas rigolo donc... |
colonel gr​aigh BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Y a rien sur le net, rien sur le site Bob morane, tu confirmes Xof ? 
|
l'info de ce site a été transmise sur le forum de Bob Morane....
ou un froid nous a tous saisi...si on pouvait avoir d'autres info...
car rien n'a été dit encore....
Pourvu que cela soit une intox... |
colonel gr​aigh BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai reçu hier un fax de Club Bob Morane pour transmettre le sommaire du prochain Refllets (magasine du Club )dans le forum ....
donc j'en deduis que c'est de l'intox..... |
caoa54 BDébutant
 Messages : 3 Où : nancy Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Colonel de remettre les choses a leur place.
Merci aux porteurs de rumeurs de ne donner que des informations dont on est certain!
Ah, rumeurs, rumeurs, quand aurez-vous fini de faire tourner le monde? |
caoa54 BDébutant
 Messages : 3 Où : nancy Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xof 24, ne te sens pas particulierement vise! Je pensais plutot a celui qui avait lance la rumeur a l'origine...
En esperant bien sur que ce ne soit bien qu'une rumeur... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Xof 24, ne te sens pas particulierement vise! Je pensais plutot a celui qui avait lance la rumeur a l'origine...
En esperant bien sur que ce ne soit bien qu'une rumeur...
|
Ben moi aussi je préfèrerais que celà soit un canular/erreur.
J'attends que l'on me confirme mon erreur  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
| Oui mais le mettre en post it un temps pour que tout le monde saches que je suis un crétin (si si jetez un oeil sur le site de Bob Morane)
J'attends d'être connecté pour filer ma réponse |
|