Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
6 utilisateurs inconnus jmdjo BDéphile
 Messages : 1194 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
bone a écrit :
Une belle intégrale qui pèse son poids (600 pages - c'est lourd pour lire)
|
J'ai acheté Torpedo que j'ai réussi à trouver sur Amazon... I'm waiting avec impatience !!! Je suis content par avance...
Décidément, il faut que j'arrète de venir voir ce post ... Message édité par jmdjo le 05-03-2008 à 14:54:19
|
Rita Baga BDégourdi
 Messages : 87 Où : Rijsel Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, c'est Little Nemo. Mon seul regret, c'est que le format grand journal initial n'est pas respecté, mais ça reste quand même un ouvrage imposant et sublime avec des couleurs magnifiques. Et sinon, Maus et persepolis déjà cités. Message édité par Rita Baga le 10-03-2008 à 11:33:15
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
une intégrale qui est sorti il y a deux ans qui permet de découvrir une série méconnue et bien loufoque, contenant beaucoup de bonus
|
corto jyl a écrit :
Ah oui, indipensable cette intégrale de Myrtil Fauvette qui est malheureusement passée inaperçue lors de sa sortie
|
Tout à fait... Acheté récemment, je ne connaissais pas cette vieille série. Bien loufoque comme je les aime, une édition de très belle facture en plus... Ptêt rentrer dans mes indispensables.. |
Lelf BDémoniaque
 Messages : 780 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Manque de pot mes plus belles intégrales sont Calvin et Hobbes en anglais (coffret magnifique mais avec 3 livres) et les Absolute Sandman (4 coffret d'un livre magnifique au total). Et aucune autre de mes intégrales ne peut rivaliser avec ces deux là . |
sirjeje BDéphile
 Messages : 1097 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lelf a écrit :
Manque de pot mes plus belles intégrales sont Calvin et Hobbes en anglais (coffret magnifique mais avec 3 livres) et les Absolute Sandman (4 coffret d'un livre magnifique au total). Et aucune autre de mes intégrales ne peut rivaliser avec ces deux là .
|
C'est vrai que la Sandman a l'air ULTRA puissante! Sinon j'ai aussi les Calvin et ils sont sympas (mais lourds!!) Sinon en terme de contenant, ma plus belle integrale ca serait les contes de l'ankou...
Vraiment superbe... Sur le contenu je dirai plutot la complainte des landes perdus
|
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3743 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mes intégrales préférées ont déja été citées :
- du plomb dans la tête,
- Peter Pan
deux superbes volumes ! |
|