Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : skulled Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus botachris BDGestiste
 Messages : 4683 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
On l'avait oubliée............oui , je sais , facile
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
sans conteste ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'ils avaient sorti l'intégrale de la série. Couverture géniale en tout cas.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6350 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'ils avaient sorti l'intégrale de la série. Couverture géniale en tout cas.
|
Une tuerie ! Dargaud pensait rééditer l'intégrale l'année passée mais cela n'a pas été fait. Peut être cette année ? J'espère.
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connaissais pas (BERCEUSE ASSASSINE), mais après un petit tour dans la BEL, je dois dire que je suis tenté...
C'est la toisième série en 2 jours qui me tentent... C'est pas bon ça ! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Je ne connaissais pas (BERCEUSE ASSASSINE), mais après un petit tour dans la BEL, je dois dire que je suis tenté...
C'est la toisième série en 2 jours qui me tentent... C'est pas bon ça !
|
Vas-y les yeux fermés, c'est tout bonnement....un indispensable..
|
 Messages : 6350 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je plussoie ! J'étais, tout comme ulys2704, pas super tenté à la base mais franchement c'est une magnifique trilogie ! ---------------
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
magic_fred a écrit :
Je plussoie ! J'étais, tout comme ulys2704, pas super tenté à la base mais franchement c'est une magnifique trilogie !
|
Merci Messieurs, respectivement 21.18 % et 25.43% d'affinité, pour vos avis . A regarder de très près donc. |
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma plus belle intégrale monovolume est en deux volumes : une série découverte sur BDGest et dasn laquelle je me suis trouvé complètement "happé" : Je ne saurais dire quelles sont les qualités qui m'ont tant plus dans cette série ... Message édité par Casaubon le 15-02-2008 à 09:15:23 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
|
Il me semble l'avoir déjà vue de temps à autre sur ebay. Une nouvelle intégrale de cette série est ressortie il y a deux ans je pense. ---------------
|
leidjill Mangeuse de salade du chef BDétraqué
 Messages : 290 Où : Le Havre Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai craqué il y a quelque temps sur celle-là :
Je ne la regrette pas car ça reste ma préférée...
J'aime aussi beaucoup (couv luxueuse en simili-cuir)
Et je cherche en vain...
|
| De belles intégrales leidjill. Je pense d'ailleurs également acheter celle sur le roi cyclope et je possède également celle sur les Korrigans. Par contre, celle sur la Quête est effectivement super difficile à trouver. ---------------
|
Lolive pas glop pas glop BDégourdi
 Messages : 57 Où : Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
ma premiere est la complainte des landes perdues que j ai pas gardé longtemps car arrivée completement explosée car expedié par un vendeur soi disant "pro" dans un emballage au papier craft sans aucune protection horible a voir mais je l ai quand meme lue avant de la renvoyée et que du bonheur des que je la retrouve a un prix abordable je la reprend a bientot Lolive ---------------
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins !!!
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi il y en a deux que j'aime vraiment:
et surtout celle ci
PS: je recherche les 2 dernieres Message édité par noxrom le 20-02-2008 à 08:46:04 ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la 2ème partie est sortie pou ceux qui veulent découvrir un série majeure :
à moins de 10€, ça vaut le coup de se poser la question....
Pour ma part, je n'ai pas du tout été déçu.
Message édité par jmdjo le 02-03-2008 à 09:29:48
|
leidjill Mangeuse de salade du chef BDétraqué
 Messages : 290 Où : Le Havre Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bin si tu en as une à vendre à un prix abordable hain tu penses à moi Message édité par leidjill le 03-03-2008 à 12:13:16
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1125 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
P'tèt pas la plus belle, mais c'est la seule que j'ai pour l'instant. ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bone a écrit :
Une belle intégrale qui pèse son poids (600 pages - c'est lourd pour lire)
|
J'ai acheté Torpedo que j'ai réussi à trouver sur Amazon... I'm waiting avec impatience !!! Je suis content par avance...
Décidément, il faut que j'arrète de venir voir ce post ... Message édité par jmdjo le 05-03-2008 à 14:54:19
|
|