Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : pistash Bande Dessinée Franco-Belge : mdelas Le bistro : Natombi Ventes, Achats, Echanges, Recherches : wampas, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Il faut que tu changes de boulot Nike ou faire virer tous tes collègues et les remplacer par d'autres qui aiment la BD !
|
Ca va, j'aime mon boulot, donc je vais opter pour la seconde solution... Tiens, j'y pense, spécial coup de coeur, il s'agit de ma toute première intégrale :
|
JEANSE Veni, Vici, ..., Perdi! BDécouvreur
 Messages : 49 Où : VILLEURBANNE Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les intégrales mono, parce-que le les possède :
en 1er, et de loin ALDEBARAN (l'EO),
ensuite, "en vrac" :
Dayak (très bon, j'adore Adamov),
Légendes des contrées oubliées,
La Guerre éternelle (super bon),
S.O.S. Bonheur (pareil),
Jérémiah (mais ce n'est pas mono),
Marlysa,
Merlin,
Amiante,
Balade au bout du monde (la 1ère en EO),
Le seigneur d'ombre,
Asphodèle (mais c'est une TL),
Atalante,
Kookaburra,
Luuna (coffret),
Tessa AI (super!),
... et j'en oublie, mais j'aimerai en avoir plus.
J'ai eu entre les mains celle de l'Epervier, vraiment pas mal malgré sa lourdeur et sa fragilité. ---------------
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois (proverbe chinois)
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
Je n'ai pas beaucoup d'intégrales, mais'il y en a une que je ne regrette pas, c'est
Au delà de la qualité de la BD en soi, c'est vraiment un très bel objet 
|
je pense que je ne vais pas tarder à craquer aussi
|
vilaine BDégourdi
 Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'intégrale "Dingodossiers (Les)" parue chez Dargaud. Que du bonheur ! (ouais je sais... toujours pas foutu d'insérer une image... no comment) Message édité par vilaine le 28-01-2008 à 03:27:33
|
yves16 Expert BDGestiste
 Messages : 10008 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
N'hésitez plus (à mon sens hein ) ! Papier de meilleure qualité, dos dur mais recouvert de toile, dossier d'une trentaine de pages à la fin... de la belle ouvrage  Message édité par yves16 le 28-01-2008 à 18:04:10 ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense que je vais arrêter d'hésiter, sinon une intégrale que j'aime bien c'est celle de delcourt regroupant les 2 tomes de Cryozone. |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui mais ca c'est une histoire de rangement, non?
Parceque niveau lecture, au contraire, les strips collent parfaitement au format...
J'ai jamais compris en quoi cela dérange les collectionneurs... ? |
toine74 The noodle incident BDéphile
 Messages : 1035 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce Calvin & Hobbes n'est pas une intégrale mais une espèce de best-off. La vrai intégrale c'est ça : 3160 gags sur 12 kilos de papier en 3 volumes. Superbe objet mais très inconfortable à lire.
---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
|
très bon choix celle du retour à la terre, format qui convient très bien à la bd et la jaquette
|
mejai BDégourdi
 Messages : 97 Où : du coté oriental Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Oui mais ca c'est une histoire de rangement, non?
Parceque niveau lecture, au contraire, les strips collent parfaitement au format...
J'ai jamais compris en quoi cela dérange les collectionneurs... ?
|
Oui, tu as raison, ça me dérange uniquement pour une histoire de rangement (car l'intégrale du retour à la terre, c top) et sans être collectionneuse (je ne suis qu'une simple lectrice ) l'unique format à l'italienne que j'ai sur mes étagères.. ben je sais jamais comment le remettre en place ---------------
Des tripotées de séducteurs vous le diront, le tripotage, ça ne vaut pas tripette !
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1488 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est tout frais dans mon rayonnage. ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7256 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon choix Burpi
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
le yann BDéphage
 Messages : 1733 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai bien aimé celui la d'integral
---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
bendoc BDécouvreur
 Messages : 40 Où : Le Croisic Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Marquis d'Anaon : +1
Maus : +1 Et j'ajoute puisqu'elles n'ont pas été citées, la magnifique intégrale n&b dos toilé d'Isaac le pirate :
et l'intégrale de Persepolis :
...le tout à consommer sans modération |
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas beau mais plutôt mignon et très peu onéreux : un indispensable pour découvrir une série terminée qui semble pas mal du tout (je suis en cours).
|
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a aussi ça pour pas cher : on me l'a offert, c'est génial mais jamais j'aurais osé... trop peu d'affinité avec le graphisme... mais passez outre et vous ne serez pas déçu.
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'intégrale d'Ibicus est une pure merveille, à ne pas manquer !!! ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
| jmdjo a écrit :
Pas beau mais plutôt mignon et très peu onéreux : un indispensable pour découvrir une série terminée qui semble pas mal du tout (je suis en cours).
|
très sympa comme série sinon hier j'ai enfin acheté l'intégrale de sir arthur, superbe!
|
| ah oui sinon le format de l'intégrale de Ian m'a fait penser à une intégrale qui est sorti il y a deux ans qui permet de découvrir une série méconnue et bien loufoque, contenant beaucoup de bonus
|
| oui c'est vraiment dommage. j'ai failli l'acheter alors que j'ai les albums mais elle est tellement pleine de bonus..... |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9140 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Curieux personne n'a encore mentionné ça...
Une référence pour moi... ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4683 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On l'avait oubliée............oui , je sais , facile
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|