Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici D H T Paix et Sagesse BDémoniaque
 Messages : 960 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comme son nom l'indique, une intégrale monovolume est une intégrale en un seul volume
quelle est votre plus belle intégrale monovolume?
choix difficile pour ma part, là j'ai envie de citer "red road" - une fois n'est pas coutume
---------------
www.dh-terence.com
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 790 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'en ai pas beaucoup, je préfère les albums séparés. Néanmoins, c'est quand même bien pratique quand on a "loupé" une série (c'est aussi une bonne idée de proposition de cadeau).
Toute achetée d'occasion. Je possède aussi la monumentale intégrale de Gary Larson, c'est beau c'est bien mais que ce n'est pas pratique à lire.
Message édité par toine74 le 20-01-2008 à 16:44:13
|
Sheriff Ko​rrigan BDégourdi
 Messages : 74 Où : Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| EDIT: s'il faut en choisir une seule, c'est celle ci que je choisis! Message édité par Sheriff Korrigan le 20-01-2008 à 18:57:21
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5172 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6633 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme pas mal d'intégrales que j'aime (Marquis d'Anaon, Red Road...) ont déjà été citées
Voilà une intégrale que j'aime relire régulièrement. Sans doute une des meilleures périodes de Macherot et de Chlorophylle
Message édité par Le Saint le 20-01-2008 à 22:05:26 ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mejai a écrit :
Pour moi, c'est sans aucun doute l'intégrale des 7 vies de l'épervier de Juillard et Cothias.
Par contre, un gentil bdgiste veut bien m'expliquer comment on fait pour insérer la couverture ?
|
Il faut déjà aller dans la base à cette adresse: http://www.bedetheque.com/
ensuite tu cherches l'album que tu veux mettre, trouve l'identifiant(numéro juste au dessus du nom du scénariste), copier/coller, et tu l'entoure des balises en cliquant sur le bouton BD qui se trouve juste au dessus de la palette de couleurs à droite.
Voilou, j'espère avoir été assez clair |
Mejai BDégourdi
 Messages : 73 Où : du coté oriental Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| corto jyl a écrit :
Il faut déjà aller dans la base à cette adresse: http://www.bedetheque.com/
ensuite tu cherches l'album que tu veux mettre, trouve l'identifiant(numéro juste au dessus du nom du scénariste), copier/coller, et tu l'entoure des balises en cliquant sur le bouton BD qui se trouve juste au dessus de la palette de couleurs à droite.
Voilou, j'espère avoir été assez clair
|
ça marche ! Merci pour tes explications corto jyl ---------------
Des tripotées de séducteurs vous le diront, le tripotage, ça ne vaut pas tripette !
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6059 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi c'est celle-çi pour plusieurs raisons l'objet d'abord très belle couv', des bonus superbes, belle qualité du papier et un petit tirage.
Message édité par pajan le 22-01-2008 à 16:23:08
|
|