Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
noise Quizzzzzzz : mangela Café des sports : logan1973 et 10 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bcris a écrit :
Alors on est daccord, quand je file un breccia, un baudoin, un munoz, un ayroles, un forest et d'autres..et que la personne ouvre feuillete 2s pour pas me vexer et me dis "plus tard" j'ai des envies de meurtres
|
Ben pour moi le "plus tard" je comprends trés bien
Le non pas pour moi me gênerait plus
J'ai mis trés longtemps avant de lire un album de Corto Maltese. Pas le N&B qui me rebutait (vu mes lectures du style Andreas, Schuiten ou autre...) mais ne pas se sentir prêt, point barre.
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en père noël
VENTES ajout COMICS 23/12.
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as bien fait, je l'avais oublié ce sujet.
La semaine dernière, j'ai trouvé l'édition originale de Batman: The killing joke quasi-neuf en VO pour pas cher. J'étais bien content!! |
Tao BDétraqué
 Messages : 256 Où : Nancy Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| samedi, j'ai enfin trouvé ce livre: pour 6 euros
des années que je le cherchais !!! je n'y croyais plus
---------------
"Lachez les chiens, Smitters !"
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi c'est après quelques années de recherche " NUITS BLANCHES" de Foertser
Ensuite c'est au gré des nouveautés, au détour d'un rayon une nouvelle série qui vus saute aux yeux : ECLIPSE, L'OMBRE DE L'ECAHAFAUD, LES CHRONIQUES DE CENTRUM, j'en passe et des meilleures... Le meileur exemple pour moi c'est SIMON RADIUS, véritable coup de coeur d'où mon pseudo... |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1424 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'en étais pas conscient parce que je devais avoir 11 ou 12 ans (au début des années 80), je sais je suis un croulant... Mon meilleur ami avait plein de Tintin chez lui et deux vieux avec le dos en carton... (il les tenait de son grand-père je crois) C'était l'Ile Noire et Les Bijoux de la Castafiore ; il les trouvait moches et ça détonnait quand ils étaient rangés dans sa bibliothèque avec les autres et les dos de couleur. Il me les a donnés ! Je les ai gardés sans faire spécialement attention et je les ai toujours ... J'ai su que les BD étaient collectionnées que beaucoup plus tard, et qu'elles prenaient de la valeur. Mais jamais je ne séparerai des ces deux-là !! Yann (Ker Andante au Point du Jour à R....y-37) si tu me lis, merci !! |
camflan BDGestiste Avancé
 Messages : 5145 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon bha moi, hier, j'ai craqué pour "Rosangella" et pour "War and dreams"
Message édité par camflan le 04-02-2007 à 16:33:20
|
ondine je fais aussi plouf dans l'eau BDépravé
 Messages : 207 Où : Montpellier Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Sinon moi aujourd'hui un petit bonheur de plus.
J'ai enfin trouvé cet album:
C'était celui qui me manquait dans la série.
J'avais eu une fausse joie en rachetant le tome 05 croyant que c'était mon manquant (il est sur mon sujet vente au cas ou il interresse quelqu'un...)
Voilà donc une série finie pour moi.Arf content content content
|
arf....cet album je l'ai cherché 6 ans , j'avais trouvé les 4 autres tomes dans une brocante en 1999 et j'ai enfin trouvé le Tome 2 chez un particulier sur Amazon à 12,99 euros, très bonne occaz en parfait état, le 2 avril 2005 bon j'avais pas internet à l"époque... c'est vrai que ca aide j'ai aussi trouvé le mens magna celui là j'avoues ne pas avoir cherché longtemps
mais mon cadeau de noel préféré cette année c'est ça cherché pendant 4 ans... ou trop cher, ou très mauvais état trouvé en octobre 2006 (voui noel avant l'heure ) payé quand meme 50 euros mais j'en avais marre de le rater Message édité par ondine le 04-02-2007 à 17:52:29
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2046 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heureusement que Xof est en vacances ... ---------------
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce we en allant acheter un grille-pain chez Cash j'ai trouvé l'intégrale de l'étoile du désert à 5e, qualité neuf. Ca faisait longtemps que je voulais la lire, et j'ai pas été déçu. Autant ca m'aurait coûté 20e là je dis pas (c'est pas un chef d'oeuvre non plus) mais 5e ça fait que c'est au final "un petit moment de bonheur de collectionneur"... Message édité par elpingos le 13-03-2007 à 16:52:57
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| as-tu trouvé ton grille-pain?
sinon ces cash converters réservent parfois de très bonnes surprises, en effet. |
|