Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibone BDGestiste
 Messages : 2628 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
C'est du dessin d'humour plus que de la bd.
Personnellement je ne suis pas trop fana de ce dessin à l'ordi Bonne chance à toi
|
+1 Surtout avec cette pixellisation, on dirait les vieux jeux des années 80
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2352 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut D'habitude, l'accueil des nouveaux est plus chaleureux, je t'assure...
Je t'invite amicalement à te présenter sur le forum des débutants, sans directement ruer dans les brancards avec ce que tu crées (que ce soit apprécié(-able) ou non... j'irai jeter mon oeil gauche plus tard) et puis de présenter tes créations sur le forume de l'atelier, par exemple, qui me semble plus approprié.
Ne t'effarouche pas, les gens d'ici sont trop top, dans la majorité, et il y a vraiment un bel esprit par rapport à ce que je peux voir sur d'autres forums. Le forum est dédalesque, prends du temps et surtout du plaisir.
Et dores et déjà , je te souhaîte la bienvenue, Paul Bienvenue...
Bof! Oui, je sais: c'était facile, mais j'ai pas pu m'empêcher ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
|