Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisimonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes derniers achats :
-AMERE PARTIE
-PYTHONS
-AVEN T.3
-IL ETAIT UNE FOIS EN FRANCE
-UN MONDE ETRANGE (occase ) Message édité par simonradius le 10-10-2007 à 15:35:05
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -MISS ENDICOTT Tome2
-THORGAL T.30
-GUEULE DE BOIS T.3 ( toujours aussi bon !!! )
-HELLDORADO T.2
-ETHAN RINGLER T.3
-HAUTEVILLE HOUSE T.4
-L'OMBRE DE L'ECHAFAUD T.3
-TANATOS
-SIEGFRIED
-LE DERNIER TROYEN T.5 |
Zartan bis BDémentiel
 Messages : 669 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai feuilleté .A priori il y a beaucoup de pages qui viennent d'autres albums
Lu sur "Rue89"
Dans la chronologie de Blueberry, "Apaches" se situe juste avant Fort Navajo, le premier album de la série. Ce nouvel album intègre selon une alchimie chamanique propre à Moebius, divers épisodes de l’histoire du célèbre lieutenant, épisodes retravaillés et dont certaines scènes ou certains dialogues ont été modifiés. Un album "connu" et pourtant totalement original et qui voit, comme le dit l’Apache à l’avant-dernière case, "la fin du pouvoir du diable blanc".
---------------
http://thanagra.vox.com/
|
simonradiu​s BDéphile
| Retour d'une bourse bd d'occasion:
-ELIAS LE MAUDIT T.1
-WELCOME TO HOME T.1
-MEKA T.1
-OCEAN CITY T.2
-LENNY VALENTINO T.1
-MAKABI T.1 et T.2
-LES DEMONS D'ALEXIA T.3
-HUMAN TARGET T.1 et T.2 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
oui, j'ai adoré !
j'avais déjà lu le piège diabolique et sos météores, donc je connaissais les persos
c'est sûr, ça fait un peu vieillot, mais l'ambiance est vraiment unique
au moins, t'en as pour ton argent avec une BD que tu mets une heure et demi à lire !! 
|
Cool, content que tu aies aimé. C'est vrai qu'à l'heure actuelle, ce n'est plus très fréquemment que dans la masse de sortie on puisse trouver un scénario aussi abouti et fourni....
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémoniaque
 Messages : 754 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| biotope 1 et 2 .... après avoir lu Junk, je me suis dit que j'étais vraiment un blaireau d'être passé à côté. J'attends de les recevoir. ---------------
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer ... on est parfaitement à l'aise entre assassins !!
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1488 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour les gens
j'ai acheté cette bédé hier. Déja lu 2 fois.
Vous aimez les cauchemars, l'idée de la mort ne vous embarrasse pas et l'univers carcéral avec des personnes tendances psychopathes ne vous effraie pas, alors lisez ce noir chef d'oeuvre.
Message édité par monsieur burp le 15-05-2008 à 16:43:39 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1488 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est une histoire complète.
La fin de cet album laisse le personnage principal vers d'autres horizons, vers une suite prochaine..... ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
|