Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisimonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sujet pour faire part de ses achats du jour, une sorte de journal de bord de vos visites chez votre libraire...
Bon ben je me lance, puisque hier je suis revenu plus lourd de 10 albums :
-SEPT VOLEURS
-LES DESARMES T1 et T2 ( je vais découvrir MEZZO et PIRUS )
-LE TUEUR T6
-LE SANG DES PORPHYRE T2
-MISS ENDICOTT
-TRAVIS T8
-NOCTURNES ROUGES T1 ( j'attaque cette série )
Les 2 derniers pour m'essayer aux comics :
-DESOLATION JONES
-TRANSMETROPOLITAN. Message édité par Morti le 26-09-2007 à 15:59:48
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah je l'avais loupé...En fait là c'est la compet pour savoir qui en achéte le plus???? Je participerai peut être à partir de janvier 2008 ...
En fait le but du sujet que je viens de poster est plutôt de dégager des tendances d'achats et éventuellement de se faire conseiller sur certaines séries en fonction de ses achats (analogies, etc)...Ce n'est pas le bilan comptable qui m'intéresse mais pour résumer plutôt de se raconter une journée de shopping... |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1488 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjours les gens Voici mes derniers achats
.............................etc, etc Achetés sur 4 jours.
C'est pas très actuel mais j'ai beaucoup aimés........
Message édité par monsieur burp le 23-09-2007 à 20:53:16
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémoniaque
 Messages : 754 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici mes achats de septembre :
---------------
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer ... on est parfaitement à l'aise entre assassins !!
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémoniaque
 Messages : 754 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh petit pb, pas de ric brio ni Superman mais ca :
Message édité par je dis -m- le 26-09-2007 à 17:17:19 ---------------
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer ... on est parfaitement à l'aise entre assassins !!
|
Sti Carotte Powered Auteur
 Messages : 1733 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 25 dupuis à 2€ pièce !! Des beaux albums cartonnés avec du vrai papier dedans !! Ils déstockent chez Dupuis... J'ai acheté que du Sammy et du Tif et Tondu mais yavait aussi du Jeannette Pointu, Paparazzi et Cactus Club... ---------------
Ha ha ha : http://www.ilovesti.com
|
simonradiu​s BDéphile
| Sti a écrit :
25 dupuis à 2€ pièce !! Des beaux albums cartonnés avec du vrai papier dedans !! Ils déstockent chez Dupuis... J'ai acheté que du Sammy et du Tif et Tondu mais yavait aussi du Jeannette Pointu, Paparazzi et Cactus Club...
|
la vache et t'as trouvé ça où ???????????????? |
simonradiu​s BDéphile
| C'est vrai que ça va vite, ceci dit il y a eu un sacré mois de septembre...et octobre s'annonce de la même veine ... Message édité par simonradius le 26-09-2007 à 16:36:00
|
simonradiu​s BDéphile
| elminio a écrit :
trop dur de choisir parmi toutes ces nouveautés d'ailleurs... j'arrive pas à me mettre d'accord sur certaines bd alors hier, j'me suis rabattue sur isaac le pirate. 
|
c'est très bien aussi.... |
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2156 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Amours Fragiles c'est génial ! Et donc :
Amours Fragiles T3
Petites Eclipses
Y, le Dernier Homme T5
Orbital T2
Korrigans T4
|
|