Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciManuele Fi​or BDébutant
 Messages : 2 Où : Berlin Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hi everybody, sorry if I'm not so good in french, then I'll write in english...
I read some of your critics about "Les Gens le Dimanche" on the forum - it's actually my first attempt to breake in the crowded french market - I'm really glad that some of you enjoyed the book. Hope you'll like also the next ones. I'll be in Angouleme in january at the Atrabile's stand, come to visit!
Please visit also www.manuelefior.tk, any kind of comment and critic is appreciated.
a bientot,
Manuele Fior |
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hi manuel,
Your illustrations are great, because with the movement, we can imagine the distress of your "heroe". It's the principal sensation that I feel thru Internet screen even for your comics.
Nice job and I'm sure that you have more sensations to give to us thru your draws that you can't say by your architecture. |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
"Boules vertes" needed ! See above !
Bienvenue chez les fous !
|
Oh yes, you want to say the "green balls"  |
f_manu BDGestiste
 Messages : 4689 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Oh yes, you want to say the "green balls"
Yes for sure.......... but "balls" could have been "misunderstood" with so many sexmaniacs around there !  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Oh yes, you want to say the "green balls"
Yes for sure.......... but "balls" could have been "misunderstood" with so many sexmaniacs around there !
There is no sexmaniac here off course!!! |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si ça devient anglophone ici, je vais devoir vous quittez 
|
Citation :
Hi everybody, sorry if I'm not so good in french, then I'll write in english...
I read some of your critics about "Les Gens le Dimanche" on the forum - it's actually my first attempt to breake in the crowded french market - I'm really glad that some of you enjoyed the book. Hope you'll like also the next ones. I'll be in Angouleme in january at the Atrabile's stand, come to visit!
Please visit also www.manuelefior.tk, any kind of comment and critic is appreciated.
a bientot,
Manuele Fior
|
Une p'tite traduction pour nos forumeurs non-anglophones (grosso modo hein).
Salut tout le monde,
Désolé je ne suis pas assez bon en français donc j'écris en anglais.
J'ai lu quelqu'unes de vos critiques sur "Les Gens le Dimanche" dans le forum. C'est mon 1er essai pour percer sur le marché fançais. Je suis très heureux que certains d'entre vous ai aimé ce livre. J'espère que vous aimerez aussi les prochains.
Je serai à Angoulème en janvier sur le stand d'Atrabile. Venez me voir. Aller voir aussi www.manuelefior.tk, tous commentaires et critiques sont les bienvenues.
a bientot,
Manuele Fior  |
Gribouilli​s BDébranché
 Messages : 119 Où : Bayonne / Tarbes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si ça devient anglophone ici, je vais devoir vous quittez 
|
Deja que ton francais n est pas super: on dit: je vais devoir vous quitter et non pas vous quittez.
Mais bon, apres ca ne regarde que toi
A part ca:
Hello!!! I hope you love this web site. I will try to see you to Angouleme. See you soon and continue to do a so beautifull work: thank you!!!! |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Guten morgen Manuele,
Ich habe gesehen dass du deutsch bist... Natürlish spreche ich besser english, aber ich wollte dir sagen dass dein arbeit wunderbar ist...
Et ben c'est pas facile de s'y remettre à l'allemand 
|
genau !  |
|