Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciherbedebis​on BDémentiel
 Messages : 629 Où : Lens Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'essaye de m'y remettre mais dure dure mais bon en pratiquant régulièrement il doit y avoir moyen d'arriver à du résultat |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dessine aussi bien que.... mon gamin de 6 ans.... J'en suis encore au bonhomme tétard.
Le plus affligeant, c'est une partie de pictionnary, là , je me rends vraiment compte de ma nullité... |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zartan, soit tu réponds a la question, soit tu réponds pas mais on ne veut plus de phrases laconiques avec des liens sur vos blogs.
Tu peux mettre le lien, mais répond dans le forum.
Pour les myopes : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9926_1.htm
Sinon, pour répondre à la question j'avais entre 15 et 17 et le jour du bac, j'ai fait un dessin immonde qui m'a valu un 9, merité. Message édité par Nexus4 le 18-02-2008 à 19:00:16 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Zartan bis BDémentiel
 Messages : 669 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quotemsg=133415,9,3070]Zartan, soit tu réponds a la question, soit tu réponds pas mais on ne veut plus de phrases laconiques avec des liens sur vos blogs.
quotemsg]
ça me paraissait plus simple que d'encombrer imageShack
---------------
http://thanagra.vox.com/
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDéphile
 Messages : 1083 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oula ça existait déjà plus les cours de dessin de mon temps, on avait des cours d'arts plastiques à la place (uniquement collège). Du coup c'était surtout du collage ou des trucs comme ça. Des fois c'était du dessin mais avec des consignes très strictes où on apprenait absolument rien des techniques de dessin. J'étais pas trops mauvais mais je préférais me faire plaisir plutôt que de suivre les consignes du coup les notes suivaient pas toujours, et quand le sujet me plaisait pas bah j'avais tendance à bacler. ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aucun souvenir de mes points en dessin à l'école. En Belgique, le dernier cours de dessin a lieu quand on a 11-12 ans. Et en France ?
Sinon, il y a quelques mois j'ai pondu ça en ligne et au mulot : http://artpad.art.com/gallery/?j5sv9i1glrxc ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9089 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Me démerdais pas trop mal, un de mes dessins a été publié une fois dans le journal local. C'était au moment de Noël, de quelle année je ne sais plus, j'avais dessiné un petit serbe recevant une Kalashnikov comme cadeau... ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
toine74 The noodle incident BDéphile
 Messages : 1035 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai mis 0-2 tant je suis nul, par pitié les divers prof' me mettaient la moyenne (le dessin n'était pas une discipline qui pouvait mettre en échec un élève...) ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
Talon Talon aiguille le train BDécouvreur
 Messages : 42 Où : LA FERTE SAINT AUBIN Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au collège entre 16 et 20 de moyenne avec une prof qui savait alterner les sujets intéressants (4 ans de collège, quatre ans la même professeur). Et puis une section Arts Appliqués a ouvert ses portes l'année de mon passage en seconde et forcément, pour lancer la section, ils conseillaient à toutes les bonnes notes en dessin d'aller tenter sa chance. Là , forcement, tes notes descendent un peu, surtout en fonction de la matière... Pa |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tous les Fançais ont du dessin au bac ou ce n'est que pour certaines sections ? ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
Rita Baga BDébordé
 Messages : 184 Où : Rijsel Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Entre 18 et 20 mais le prof m'aimait bien depuis mon 1er dessin qui avait été bien amélioré par ma mère!
D'ailleurs, une fois un copain m'a demandé de l'aider pour faire une barrière en bois et, je ne sais pas si le prof l'a capté et qu'il était très fort en psychologie ou si c'est une coincidence, mais il l'a fait venir au bureau et a insisté sur le fait que le rendu du bois était particulièrement nul et que moi je l'aurais fait autrement et mieux...
Bref, la honte bien méritée. ---------------
Le Phlaug
BDs in het Nederlands: Chaque semaine, découvrez un strip d'un auteur flamand ou néerlandais traduit en français!
|
|