Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidado BDéphage
 Messages : 1805 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai déjà écrit par ailleurs mais je trouve que c'est prometteur...y'a peut-être des problèmes de proportion ou des visages qui se ressemblent un peu (NovaK /René sans parler de la ressemblance avec Charles Bronson) mais j'aime bien la composition et le rythme des planches... Sympa également les fonds noirs pour souligner les flash-backs!
Seul bémol, des dialogues/récitatifs un peu faiblards et qui paraissent parfois plus longs que la bulle pour laquelle ils ont été prévus...
Dans tous les cas, je serais bien incapable d'en faire autant! Bravo! Message édité par dado le 04-06-2008 à 18:42:25
|
Corto Jyl BDGestiste
 Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime bien le graphisme qui certe n'est pas dénué de défaut mais il y a quelque chose de plaisant dans le trait.
Ca se lit bien et les dialogues sont drôles, ça m'a donné envie de lire la suite. |
|