Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
jmw93, noise Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le Club : mangela et 12 utilisateurs inconnus jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Rebjr
Jean claude tergal de Tronchet est sympa, mais a lire a faible dose.
A la longue il devient déprimant le pauvre JC. Phil
|
Faut pas, il va finir pas en trouver une des catherinettes...
Ah non car s'il finis par en trouver une ses aventure n'auron plus lieu d'etre.
C'est un peu comme si Gargamel arrivait a attraper le schtroumpfs ou si les romains arrivaient a s'emparer du village gaulois.
Phil
Ou comme si Kriss de Valnor se faisait vraiment tuer....  |
MrBaobab BDémoniaque
 Messages : 814 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hugo avec pépé malin 
|
On en tient un! Le premier fan de Hugo du site. Parce qu'ici, c'est aussi rare qu'une vérité dans un discours politique. Tu vas enfin pouvoir répondre aux ceusses (moi y compris) que cela laisse pour le moins perplexe: qu'aimes tu dans l'humour d'Hugo? |
le klem BDébordé
 Messages : 163 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouaih... le fan d'Hugo, là , j'ai beau me dire que tous les goûts existent dans la nature, jai un peu du mal, là ...
Et celui qui cite "Tutti Frutti" de Lamorthe, j'ai pas franchement compris s'il s'agissait de second degré ou pas... le smiley "lol" le laisse penser mais en même temps, il a l'air super serieux avec l'histoire de sa famille qui a adoré... (ou alors, c'est une famille qui a inventé un nouveau genre d'humour, pas accessible à nous, simples mortels...) |
tatoun BDévore
 Messages : 2418 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu vas enfin pouvoir répondre aux ceusses (moi y compris) que cela laisse pour le moins perplexe: qu'aimes tu dans l'humour d'Hugo?
|
Moi ce que j'aime dans l'humour de Hugo, c'est les gros nénés.
 |
le klem BDébordé
| aaaaah ben oui là ... c'est sûr, avec des critères pareils on va pas aller bien loin...
et puis même, niveau Nibards, je préfère Edika qui bat Hugot à plat de couture !! On doit bien pouvoir mettre 10 infirmières entières de pépé malin dans un seul nichon d'Edika, c'est dire... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et lefred-thouron, vous en pensez quoi?
Perso, je ne peux pas dire que je suis vraiment mort de rire, mais il y a pire dans fluide... |
le klem BDébordé
| Mouuui, Lefred Thouron, mmmm... mmoui...
... peut être, sais pas.
disons, c'est -mrrrf- mouaih, mmmfrrr...
mrrm
en même temps oui, oui. Oui mais non.
(Arguments constructifs) |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
| Citation :
Mouuui, Lefred Thouron, mmmm... mmoui...
... peut être, sais pas.
disons, c'est -mrrrf- mouaih, mmmfrrr...
mrrm
en même temps oui, oui. Oui mais non.
(Arguments constructifs)
|
Nous avons donc le même avis...  |
silversurf​er BDéphage
 Messages : 1500 Où : Ailleurs Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup Lefred-Thouron comme dessinateur de presse mais ce qu'il fait dans Fluide, bof bof ... faut dire que c'est Lindingre au scénar dont j'aime pas trop non plus les bds qu'il fait seul. |
|