Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimoonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 440 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aah oui j'ai oublié ..
j'ai voté hier ... mais c pas facile ... j'en ai tiré 10 au pif .. parce que j'ai pas forcément de préférences , j'aime tout !!! enfin tout ce qui est bien ;-))
@+ |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je tiens à dire que c'est un exercice impossible:
On demande les 10 meilleures sur toute la BD, hors certaines sont incontournable pour l'effet qu'elles ont eu et intrinsèquement elles sont excellentes, ils y a celles qui sont des madeleines de Proust et qui sont peut-être moins excellentes mais que je ne peut pas mettre de côté puisqu'elles ont fait de moi le lecteur que je suis. Il y a enfin celles que je n'ai pas lues mais que j'aimerais bien lire et qui sont reconnues comme excellentes.
Alors que faire....
|
En fait tu te dis voilà je vais offrir dix séries (pas forcément l'intégralité ) que vais je mettre dans ce cadeau?
Sur que pour certains d'entre nous grand lecteur les dix séries sont plus que vite atteinte mais bon come déjà dit plus on sera a voter plus celà sera vraiment représentatif.
En fait je pense que le plus interressant sera les débats ensuite avec les commentaires du style:
Arf je suis pas le seul a avoir nommer cette série (il y a un autre fan dans la salle...)
Ou arf celle là c'était la onzième mais content de voir qu'elle a eu pas mal d'adeptes.
ETC... |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
voilà , c'est fait... je me suis plié à cet exercice impossible... mon dos me fait encore souffrir....
|
il est beau le BB, félicitation  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BON, je préviens tous le monde le bureau de vote sera clôturé à 21h00.
Car je sais qu'il y a des couches tard chez vous, et donc je ne veux pas me retrouver avec un vote à 23h59 et des gens qui réclament le résultat du vote à 00h01.
Donc le résultat du vote sera affiché à 10h00.
Merci de votre compréhension à tous. 
|
Boaf, pour moi c pareil ... je le verrai lundi matin  |
maximus Campiono del Mundo ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7719 Où : Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je découvre ce concours maintenant, j'ai donc pas le temps de me taper les 14 pages.
Disons que je vais voter vite fait, en espérant pas oublier un truc important !!!! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Désolé, j'ai pas voté. A vrai dire, je ne sais pas ce que j'aurai pû choisir.
Vous succombez à la mode des listes Top Machin Top Truc...
Pourquoi pas ?
Mais bon, suis pas très friand de cela en général...
|
En fait un topic de ce genre commençait a naitre mais pour ma art je le trouvais plombé car comme les séries étaient nommées directement celà influait Il faut voir en ce post un sondage de fonds.Et au vu du résultat final on a des surprises je trouve.Des irréductibles mais tout de même.
Bon là je pense que maintenat il faudra laisser s'enfoncer ensuite ce sondage et remettre celà dans un an.Nouvelles séries en jeu, nouveaux membres
En tout cas en y pensant je pense que le fait qu'une série fasse partie du top dix est aussi du au fait que son 6ème tome vient de sortir et donc présence dans les esprits... |
|