|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur album de l'année 2006 - Phase 1 terminée |
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà ce que je propose afin d'élire démocratiquement le meilleur album de l'année 2006.
Message cité 2 fois Message édité par blacksou le 30-12-2006 à 12:58:03 |
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Classement provisoire
Message édité par blacksou le 30-12-2006 à 12:54:32 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ceux qui ont déjà participé :
Message édité par blacksou le 07-12-2006 à 11:34:49 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si il y a bien une chose que l' on ne peut pas te reprocher, c' est ton manque de constance. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On dirait un vieux couple qui se chamaille, mdr |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 5 votants = 45 titres différents, c'est prometteur !
|
hebus29 BDébranché![]() ![]() Messages : 129 Où : BREST Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon du balai les membres du Jury et tous leurs sous-fifres sinon moi je vais aller pourir le sujet sur Bdgest'art. |
hebus29 BDébranché![]() ![]() Messages : 129 Où : BREST Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK merci pour DL, j'ai percuté après... on fait comment pour t'envoyer nos choix MP ou on poste??? |
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | poste |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ok
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3415 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8274 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pardon ? |
Demande à bzh |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologueBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je compte bien participer, dès que j'aurai un peu plus de temps.
Message édité par jdhog le 07-12-2006 à 18:01:41 --------------- "Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche - |
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas la peine de m'envoyer vos listes par mp, postez les directement. |
CRApator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 954 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le photographe 3
--------------- ... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voici ma modeste contribution:
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1857 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mes votes à moi perso:
Message cité 1 fois Message édité par nico23 le 08-12-2006 à 21:14:08 |
pas vraiment, c'est un recueil de dessins et de croquis.
|
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MAJ
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Le meilleur album de l'année 2006 - Phase 1 terminée