Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciskunky plus ca echoue plus ca a de ch BDébutant
 Messages : 3 Où : montelimar Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut
je suis un petit nouveau
et je cherche des connaisseurs pour me conseiller sur des bds a l'ambiance sombre aux dialogues percutants j'adore le cynisme et l'humour noir....je crache pas sur la violence...
j'aime beaucoup berceuse assassine (pour moi c le top de ce que je connais)et le tueur
merci de faire decouvrir votre sombre selection! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le cynisme et les dialogues, en mode humoristique, tu as :
- les Innommables (les premiers)
- La patrouille des Libellules
- Bob Marone
- Pervers pépère
- Colt Walker
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur un ton léger, Spoon et White. Sans garantie que ça te plaise, moi j'aime bien mais il y a beaucoup d'allergiques.
Sinon un truc récent, très drôle:
Message édité par Romuald le 26-10-2007 à 22:29:33 ---------------
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1488 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les gens Je ne sais pas si cela peut correspondre au thème donné.... Et j'ai trouvé un classique
Message édité par monsieur burp le 26-10-2007 à 23:11:31 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
Wonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 909 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut (et bienvenue!!) Dans un registre TRES sombre et dans la catégorie humour noir, le célébrissime :
Et ce que je considère comme les "Idées Noires" version Binet :
A éviter dans les moments de déprime où on perd son 35ème degré! Message édité par Wonderphil le 27-10-2007 à 00:30:39
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'te conseille des comics, notamment de warren ellis comme desolation jones ou miller avec sin city... ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Plusieurs fois citées : un petit bijou!
Trillo est justement quelqu'un d'inspiré dans le genre. (l' "école" argentine..)
Sinon je ne peux que te conseiller vivement :
et tous les Pti' Luc  Message édité par elpingos le 27-10-2007 à 13:31:24
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skunky a écrit :
salut
je suis un petit nouveau
et je cherche des connaisseurs pour me conseiller sur des bds a l'ambiance sombre aux dialogues percutants j'adore le cynisme et l'humour noir....je crache pas sur la violence...
j'aime beaucoup berceuse assassine (pour moi c le top de ce que je connais)et le tueur
merci de faire decouvrir votre sombre selection!
|
Non non on t'en veux pas de ne pas lire les messages précédents..
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en père noël
VENTES ajout COMICS 23/12.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skunky a écrit :
super merci pour ttes vos reponses .....noel arrive continuez a envoyer des references!!!
|
J'éspère que tu as une grande famille car si tu veux tous te les faire offrir....
|
Wonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 909 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sombre, cynique, méchant : La totale !!!
Un petit bijou que j'ai finalement découvert ce weekend. Dans la lignée de SOS Bonheur (Griffo et Van Hamme), un monde imaginaire où le pouvoir s'exerce de la manière la plus arbitraire, cynique, méchante, radicale, et s'insère dans les sphères les plus intimes et improbables de la population. A lire absolument. |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21941 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Humour noir, cynisme et violence ... ?
Radada la Méchante Sorcière alors...
Message édité par xuunam le 30-10-2007 à 23:56:44
|
fanch7 BDéphage
 Messages : 1517 Où : Finistère Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une BD sombre, cynique, méchante (voire violente)? Il me semble que la série Hellblazer correspond tout à fait à cette définition.
Message édité par fanch7 le 31-10-2007 à 09:30:44
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça a déjà été cité plus haut mais j'le conseille également :
on en prend plein les yeux ! ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marrant persone n'a citer lincoln des freres jouvray ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|