Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ou vendu en fascicules (5 ou 6 par tome) avec des figurines à monter soi meme et a collectionner Dans le Numero 1 Cixi et le scenario d' Arleston pour 4€ seulement !
VU A LA TELE !
|
Déjà qu'ils en ont fait des romans  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Déjà qu'ils en ont fait des romans 
|
Y'a aussi un jeu de rôle de prévu, mais je suis pas certain que ce soit édité par soleil (et j'arrive pas à retrouver l'info lue dans un Casus :? ) |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11446 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ou vendu en fascicules (5 ou 6 par tome) avec des figurines à monter soi meme et a collectionner Dans le Numero 1 Cixi et le scenario d' Arleston pour 4€ seulement !
VU A LA TELE !
|
Déjà qu'ils en ont fait des romans
C'est vrai que ca ne donne pas envie de l'acheter sous cette forme... : no : :? |
Oko BDégourdi
 Messages : 85 Où : Saint Étienne Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que ça fait un peu commercial, et franchement c'est une chose qui m'indispose grandement
Mais d'un autre côté, de quoi se plaint le bédéphile, si ce n'est d'avoir trop de choix ? Des couvertures multiples, des éditions 2B très abordables ou des "tirages de luxe" comme celui Universal War One à la portée de tous, et surtout des produits finis pas comme ces coffrets Delcourt qui finalement n'ont rien de vraiment exceptionnel (attention, j'adore Delcourt ne nous méprenons pas )
Je pense que le lecteur n'en est que mieux servi, mais après c'est sûr que pour ceux qui veulent tout avoir comme moi, ben c'est pas vraiment possible parce que je vais quand même pas acheter une BD en quadruple avec ce nouveau coffret Lanfeust Millésimé (version d'origine, coffret fois 2 + Lanfeust 2000)
Personne n'impose à personne d'acheter quelque chose, le lecteur reste seul maître de ses choix et d'ailleurs, Soleil fait aussi des efforts pour les petits budjets en proposant des séries avec des couvertures souples commes les éditions Pirates Moi, je trouve que nous avons un très large éventail malgré ce côté marketing ("Venez tous acheter la dernière série du créateur de Lanfeust !!" ) |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
De plus en plus fort, Soleil fait payer ses coffrets plus de 7 euros !!! Le coffret "Les teigneux" contient 3 albums à 12,50 euros, il est vendu plus de 44 euros ça fait cher la boite :?
|
Tu viens juste de le remarquer Je me suis assez plaint sur différents sujets à ce sujet donc je vais pas le refaire ici  |
MrBaobab BDémoniaque
 Messages : 814 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais d'un autre côté, de quoi se plaint le bédéphile, si ce n'est d'avoir trop de choix ? Moi, je trouve que nous avons un très large éventail malgré ce côté marketing ("Venez tous acheter la dernière série du créateur de Lanfeust !!" )
|
Qui trop embrasse jamais n'étreint!
Quant aux éventails, ils sont parfaits pour faire du vent!
On veut bien être pris pour des cons, mais qu'on le fasse avec discretion, charme et bonhomie, quand même!  |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
De plus en plus fort, Soleil fait payer ses coffrets plus de 7 euros !!! Le coffret "Les teigneux" contient 3 albums à 12,50 euros, il est vendu plus de 44 euros ça fait cher la boite :?
|
Tu viens juste de le remarquer Je me suis assez plaint sur différents sujets à ce sujet donc je vais pas le refaire ici
Je ne l'avais pas remarqué. Et je trouve ca tout simplement honteux. Maintenant le coffret des tégneux je m'en tamponne completement mais c'est pas une raison.
Maintenant évidemment qu'on est pas obligés d'acheter mais de là à être pris pour une pompe à fric, faudrait voir à pas exagérer. |
|