Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithe moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Mappont a écrit :
Mon plus gros regret est le non-achat d'un Marsu.
Il était chez mon libraire de l'époque (environ 10 ans) et il m'a longtemps fait de l'oeil mais à l'époque j'étais plus Pixis (ex: portes Tintin, Gaston...)
A ce propos, est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'aimerais avoir des infos sur ce Marsu... Voici mes souvenirs (très vagues): il devait être en résine de grande taille (je dirais min. taille 1:1) et la queue était en 'tire-bouchon' (formant de grands cercles); sa surface au sol 1.5 m x 1 m (je crois).
|
tu parles du marsu grandeur nature de pigeon???
(regarde sur le site objectible, il y a des photos ) ---------------
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7256 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nico23 a écrit :
alors moi j'ai raté une très bonne affaire je pense. c'était dans une bibliothèque d'un petit village je trouve la série de tintin qui comprenait 11 EO ( vérifiées avec le 4 de couv comme il faut et tout et tout!! ) 8 étaient dans un état très bon voir excellent car venant d'un vieux monsieur maniaque qui se séparait de ses bd. j'ai demandé si la bibliothèque voulait bien me les céder contre les mêmes albums neufs? ils étaient d'accord et m'ont demandé de repasser le lendemain: je viens avec mes albums neufs mais malheureusement les bd avait été jetées par un employé qui n'en voyait pas l'intérêt car ils avaient déjà en rayon les albums plus neufs. ils m'ont remboursé les bd et je suis parti 
|
Rien que de te lire...les boules
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1857 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui c'est vrai mais comme la documentaliste est une amie elle m'appelle quand on lui file quelquechose et on se sert de la BEL... et à moi la bonne affaire. |
|