Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui, de nos chers auteurs disparus ou retraités, qui, selon vous, manque le plus à la BD d'aujourd'hui ??
J'ai mis ceux qui me semblaient les plus marquants de leur époque (non non, je ne suis pas conditionné par Pilote ), si vous voulez que j'en rajoute (ou en supprime)...
Daka Message édité par Morti le 05-07-2006 à 15:19:47
|
Davinon BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas facile Goscinny (pour qui j'ai voté), Franquin ou Gotlib ? Il fallait choisir, j'ai mis Goscinny parce que les séries qui ont continuées sans lui n'ont plus été au même niveau. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il manque Jacobs...quand on voit les polémiques concernant les reprises...il avait encore de beaux jours devant lui...
Sinon pour moi c'est Franquin of course... |
Karibou BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai mis Goscinny parce que depuis sa disparition, Asterix c'est devenu.... comment dire... oué enfin c'est plus goscinniesque... |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En réponse à Armand, j'espère bien qu'il n'est pas mort Gotlib...
Sinon, il est retraité Jijé ??
|
jijé repos définitif pour ce qui est de gotlib, qd on voit ribera qui court encore le festival à 77 ans ...
attanasio à 79 ans
et paape à 84 !! IMMENSE RESPECT !! on se demande à quel age c'est la retraite pour les dessineux !!  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En réponse à Armand, j'espère bien qu'il n'est pas mort Gotlib...
Sinon, il est retraité Jijé ??
|
En fait, il nous a quitté en 1980 alors qu'il travaillait sur un épisode de Barbe-Rouge . |
polbec BDémentiel
 Messages : 560 Où : Sarthe Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Incroyable!!!
Hergé c'était une brèle............???
Je suis le seul a avoir voté pour lui ..........Uniquement en rapport à ma jeunesse et mes premiers contacts avec la BD...
ça aurait pu être Goscinny mais il n'en fallait qu'un.... |
|