Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciriap BDétraqué
 Messages : 320 Où : Angoulême Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| . Est-ce que vous avez entendu parler de la prochaine sortie d'une BD sur un scénario de MAnchette avec Tardi à la plume? (autre que Griffu...). |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12132 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Affirmatif : prévu à la rentrée, aux Humanos il me semble et 1 TT de prévu.
Par contre, j'arrive pas à trouver d'infos sur la toile :? |
bob BDépravé
 Messages : 207 Où : Bordeaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Profitez de l'anniversaire de la mort de Manchette (10 ans) pour acheter l'édition en Quarto de son oeuvre, parfaite pour ceux qui veulent découvrir cet excellent auteur de polar (ne serait-ce que pour Nada et La position du tireur couché). |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qu'est-ce que tu appelles l'édition en Quarto :?:
|
c'est une collection style Librio je crois...mais fait gaffe y'a pas d'images à l'intérieur  |
socoti court après le temps BDémoniaque
 Messages : 802 Où : dans le train Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qu'est-ce que tu appelles l'édition en Quarto :?:
|
c'est une collection style Librio je crois...mais fait gaffe y'a pas d'images à l'intérieur
C'est quand même bien plus épais qu'un librio! Apparemment plus de 1000 pages pour Manchette.
Pour les courageux, vous pouvez toujours allez voir là :
http://www.nouvelobs.com/articles/p2119/a271023.html
En bas, y'a le nombre de pages et le prix. |
bob BDépravé
 Messages : 207 Où : Bordeaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les Quarto sont publiées par Gallimard et rassemblent les oeuvres complètes d'un auteur pour un prix plus que raisonnables, ici plus de 1000 pages pour 27 euros. Bref un gros pavé parfait pour la plage par exemple. |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les Quarto sont publiées par Gallimard et rassemblent les oeuvres complètes d'un auteur pour un prix plus que raisonnables, ici plus de 1000 pages pour 27 euros. Bref un gros pavé parfait pour la plage par exemple.
|
c'est bien ce que je disais, c'est un gros Librio  |
jdo BDGestiste
 Messages : 2540 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fan des deux auteurs j'attend la nouvelle rencontre avec grande impatience. En attendant on peut relire Griffu. Scénario original de Manchette pour Tardi.
|
|