Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciazhagal BDémentiel
 Messages : 710 Où : Laval Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ya t-il des personnes qui l'achete ? Il est bien ?
J'ai vus qu'il y avait une histoire dans chaque numero, une histoire inedite ?
Ca vaut le cout de l'acheter ? |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ya t-il des personnes qui l'achete ? Il est bien ?
Ca vaut le cout de l'acheter ?
|
Je suis abonné depuis pas très longtemps (deux ou trois ans). Fan de la collection du même nom c'est bien entendu un magazne que j'apprécie, depuis quelques mois le rythme de parution s'est accéléré et le contenu s'est étoffé. On 'y parle plus que de la collection Vecu mais un plus de la BD en général. Bon c'est pas BoDoï Il y a effectivement un prépublication complete en noir et blanc à chaque parution  |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ya t-il des personnes qui l'achete ? Il est bien ?
Ca vaut le cout de l'acheter ?
|
Oui, je l'achète L'histoire inédite et complète est toujours en N&B, ce bimestre ci il s'agit du tome 3 de Frank Lincoln Ca va peut-être me réconcilier avec cette série que je n'avais pas du tout aimé au tome 1  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en suis aussi,pour avoir des infos .Malheureusement la parution en trimestriel était un désastre car les infos étaient souvent pour moi grand lecteur de mag BD un peu vieillottes.Avec leur nouveau rytme cela va peut être s'arranger. |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'en suis aussi,pour avoir des infos .Malheureusement la parution en trimestriel était un désastre car les infos étaient souvent pour moi grand lecteur de mag BD un peu vieillottes.Avec leur nouveau rytme cela va peut être s'arranger.
|
et abonné en Guadeloupe les parutions arrivaient aussi tardivement, depuis la nouvelle formule je les reçois avant mon libraire.  |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23428 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi aussi j'achète mais je m'y suis mis tardivement. Enfin, depuis que je lis à nouveau des BD (n°22 je crois). Avec PR et BoDoï, je n'en rate pas un, ça permet souvent d'être un peu plus curieux vis a vis d'album que je n'aurais pas consulté spontanément.
Le problème avec Vécu depuis quelques temps, c'est le récit publié en intégral et N&B. C'est souvent assez faible et le dernier album vraiment intéressant que j'ai lu et acheté ensuite c'est Mémoire de cendres (avis personnel) |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est le problême de la sur-information.Pour une personne ne lisant que ce mag. pas de problême si on surfe sur le net et que l'on est abonné à d'autres mag. il y a un couac.Mais on à quand même toujours une histoire complète(qui peuvent faire découvrir une série) |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben quoi je suis le seul belge qu'est pô en ouacances ???? 
|
Non Jef, t'es pas tout seul Mais je n'ai pas vu le numéro en question  |
|