Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
bzh et 8 utilisateurs inconnus totoche BDéphile
 Messages : 1213 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
Milo manara ayant répondu après le bouclage pour ce qui concerne le commentaire de ses planches, le N°10 a été publié sans. Après accord avec Drugstore, l'équipe de Casemate a envoyé le fichier contenant ces commentaires à tous les abonnés. Cela ne leur coute pas grand chose mais le geste est à signaler. 
|
Si un abonné charitable veut me transmettre son fichier, je suis preneur, parceque je suis pas abonné mais j'ai quand même payé mon n°10 moi aussi  ---------------
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela n'a rien à voir avec le prix du magazine.
Lorsque vous l'avez acheté, on ne vous a pas dit qu'il y avait les commentaires de Milo Manara dedans. Donc, rien à voir avec ça. Casemate fait un petit cadeau supplémentaire à ses abonnés pour les remercier de leur fidélité. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et en plus, possibilité de participer à des tirages au sort ou des concours pour gagner des BD.
Je viens d'aillerus de recevoir un album de Matteo. J'aurais préféré le TT, mais bon...
Certains d'entre-vous ont-ils reçu (pour ceux qui l'ont demandé) l'album des naufragés du temps ? |
|