Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le bistro : Corto Jyl et 12 utilisateurs inconnus HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai lu ... TRES BEAU, mais je suis po sur que ca apporte beaucoup a la BD pour 19euro
Atrebate
|
encore un libraire qui l'a reçu en avant premiere  |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai lu ... TRES BEAU, mais je suis po sur que ca apporte beaucoup a la BD pour 19euro
Atrebate
|
oui c'est toute la question : est ce surtout un bel objet à défaut d'autre chose ? |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est vrai que Wallis et Futuna, tu dois avoir du décalage Combien de retard pour les offices BD???
Atrebate
|
Y triche, c'est un Suisse qui vit en Suisse |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Atrebate
|
pareil mais de la a débourser 19 € dur dur |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je l'ai acheté hier...à 20 EUR, je trouvais que ça faisait cher comme mais je l'ai trouvé en occase (?) à 10 EUR...là c'est OK... Très beau, a l'air très éclectique...pas encore lu mais je sens que ça va me forcer à lire du Trondheim... :? :?
|
D'occase alors qu'il n'est pas sortit partout. You're the King Morti !
Si tu 'en trouves un 2ème à ce prix + frais de port, je suis preneur.
Ne te force pas Morti pour Trondheim. Laisse faire le temps. Le problème avec Trontron, c'est que lorsque l'on tombe dedans on achète cinquante albums dans le mois qui suit parce qu'on devient accro.
Un conseil néanmoins commence par les bouquins de l'Asso + Slalom par ex. |
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est po bô de denoncer les copains .
Atrebate
|
Ou en Suisse? Tu sais que l'on fait une bouffe? (voir bistro) |
flocon Porte parole(s)
| Citation :
L'intérêt selon moi c'est d'ouvrir à des courants graphiques qu'on ne connait pas forcément (sauf quand on s'appelle Flocon )
|
Je ne dirais qu'un mot :  |
alain59960 BDétraqué
 Messages : 423 Où : Lille Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le prix est élevé mais la revue est belle, bien réalisée, beau papier.
J'ai déjà pratiquement lu le 2. Certains disent qu 'elle est elitiste, mais si c'est pour lire ce que l'on trouve ailleurs, c'est pas la peine. J'aime bien Schuiten, avec le 1 j'ai été servi. Comme beaucoup, j'ai découvert Cris Ware récemment, et son article dans le 2 permet d'en apprendre d'avantage. Taniguschi et prévu dans le 3...
Classique, j'aime Tintin, un article y est consacré (sur le journal Tintin).
Des dessins inédits, des articles intéressants, sans être un "intellectualisé de la BD" -voir débat dans un forum récent J'éprouve simplement du plaisrs à tenir cette revue en main et à la lire...
longue vie à elle... |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens de l'acheter. Ce numéro à l'air vraiment très beau et plus consistant que le n° 1. Et il y a quelques pages inédites de Moebius/Gir qui devraient faire saliver l'ami Pedro 
|
L'interview de chris Ware est plus qu'intéressante pour découvrir un peu l'homme . Mais j'attends surtout le n°3 avec une interview de Taniguchi et des inédits de Davodeau, Baudoin et Mattotti! (j'en salive d'avance ) |
|