Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
12 utilisateurs inconnus Petitrond BDémentiel
 Messages : 518 Où : Paris Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai pour ma part besoin de visualiser mes interlocuteurs quelqu'ils soient.
|
Ben tu dois pas être très heureux ici  |
alley oop BDémoniaque
 Messages : 889 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je veux mon (a suivre)! mon ekllipse, mon feraille, mon metal hurlant, mon Banana, meme mon bodoi(c'est déjà ça) mais bedeka(a-t-on besoin de ces critiques? ne sommes nous pas au courant avant?), bd magazine(sic).... restons sérieux! Mais il faut de tout pour faire un Monde et si on met une couv comme cela pour la bd (et si on aime la bd) alors faisons-le avec les grands peintres, les ecrivains, je voudrais voir la tête de leurs admirateurs. On perd le respect du lecteur, on nous met au niveau du lecteur de VSD et personnelement je ne peux pas, surtout à ce prix. Soit on fait du Choron et on le fait bien par le biais de la dérision, mais pas ça! C'est décevant ! tiens j'en ai marre... Je vais rejoindre Canardo et bukowski au bistrot pour oublier tout ça. |
moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 440 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je trouve le n°2 très bien .. car comme pour le n°1 il a un bon contenu, on découvre pleins d'auteurs .. on en apprend plus sur eux ... Pour ceux qui sont faché avec le monde 'people' , il suffit d'éviter les 6 premières pages qui sont des comptes rendus de festival en photos.. Mais sinon cela reste un bon magazine .. (quel autre propose autant d'info ??? ) |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8288 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai pour ma part besoin de visualiser mes interlocuteurs quelqu'ils soient.
|
Ben tu dois pas être très heureux ici
Pas grave, j'ai beaucoup d'imagination.
Par exemple, toi je te vois faux blond avec une barbe de trois jours, les lunettes en écailles, unijambiste avec un accent du terroir à couper au couteau  |
Pacome BDétraqué
 Messages : 392 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dois dire que je suis agréablement surpris par ce magazine qui, mis à part une courverture assez moche, contient de très bon articles et nous fait découvrir la vie des dessinateurs connus et moins connus
De plus, malgré que cela soit produit par Soleil, il parle vraiment de tous les auteurs toutes maisons d'éditions confondues |
|