Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Corto Jyl Le site www.bdgest.com : aiolos72 et 10 utilisateurs inconnus rachid BDécouvreur
 Messages : 37 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fait un petit détour par le bistrot, et j'ai compris tout à coup beaucoup de choses sur la bd en général.
Je comprends que c'est à tort que je pensais que le problème venait des éditeurs, quand il vient en fait des lecteurs,c'est vraiment consternant, et je comprends ce que me confiais un dessinateur hyper connu, sur les séances de dédicaces.
C'est comme partout, la dictature du prolétariat, envoyez vos sms!!!
La vulgarité au pouvoir, Zidane président.
Ce qui me consterne, c'est de savoir qu'on tue des pauvres bêtes pour que des abrutis pareils aient l'énergie de faire leur connerie.
Enfin, il n'y a pas de mal qui dure cent ans. alors, je ferai preuve une fois de plus de patience. |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| que veux tu, nul n'est prophete en son pays. il faut croire que tu t'integres mieux parmi la vulgarité et la connerie que tu ne sembles le croire |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9089 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| beati pauperes spiritu ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah ! Parce qu'il y a quelque chose à comprendre  Message édité par ulys2704 le 16-07-2008 à 11:28:34
|
|