Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 10 utilisateurs inconnus Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, autant le dire tout de suite, c'est du foutage de gueule !Le responsable des lumieres devrait être pendu par les couilles... Essayez d'y aller à midi (heure du soleil) vous aurez peut être la chance de voir quelque chose Ca commence par une expo des planches de "La Quete" dans le hall... On ne voit rien ! Que dalle ! Amenez un chien guide ! Il y a trois spot qui se battent en duel dont deux qui eclairent, non pas les planches, mais les panneaux explicatifs. J'ai meme du sortir le briquet !
Ca continue par des planches de Peter Pan qui, a la lueur tremblante du briquet, s'averent être des photocopies Le doute subsite (tellement on y voit rien) mais je suis a peu pres sur d'avoir vu des traces de tambour en haut des planches ! ! !
Les seules planches vraiment bien eclairées sont des planches de jeunesse interessantes, certes, mais bon, on est pas venu pour voir ses patés...
Quelques tableaux sont superbes (dont un qui a l'air mais qui est a 2 m de haut dans l'ombre)
Sinon la mise en scene est sympatique, tres fouillis brocante, vraiment sympa.
Domage qu'il faille être nyctalope !
Bref, du foutage de gueule, comme je le disais !!! |
|