Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Corto Jyl Le site www.bdgest.com : aiolos72 et 10 utilisateurs inconnus Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugh,
je suis à la recherche d'un logiciel efficace de visionnage de BD Numérique (non que je soit fan de ce support, là je n'aipas le choix ... à part imprimer ... mais 100 pages ça commencent à être lourd).
Vous utilisez quoi comme logiciel ? (parceque le visionneur windows n'est pas trés pratique).
NB : ceci n'est pas un débat sur la bd numérique ! ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 836 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon y a irfan view, gratuit et puissant, et surtout ergonomique pour passer d'une image à une autre ou pour zoomer dézoomer grâce à des raccourcis clavier bien pensés...
Je devrais pas le dire, mais je visualise mes scans de bleach avec ca ! ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
Manu85 Recherche vieux Jeux Vidéos BDéphage
 Messages : 1851 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais passer une heure à lire devant l'écran c'est pas lourd à la fin? ---------------
Je recherche des anciens Jeux Vidéos, me contacter par MP
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Manu85 a écrit :
mais passer une heure à lire devant l'écran c'est pas lourd à la fin?
|
Si ... je trouve ça désagréable ... mais là c'est dans un cas unique donc je fais avec. ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
|