Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
neurasthene Le bistro : Le Complot et 12 utilisateurs inconnus Pierre43 BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour à tous ! je cherche à établir une liste de toutes les librairies BD de France et Belgique... les pages jaunes sont très lacunaires, la liste de bedetheque.com n'est pas accessible comme telle (il faudrait copier à la main les centaines de références...). Quelqu'un peut m'aider ? merci !! |
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 601 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ici tu as pas mal de librairies de référencées.
Certes ce n'est pas exhaustif, mais plus facile d'accès que dans la bedetheque. |
Pierre43 BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci de vos réponses ! j'ai regardé sur bedetheque.com (que je connaissais déjà ) et sur http://opalebd.com/libribd/, c'est pas mal du tout mais dans les deux cas il me semble qu'il faut copier à la main chaque adresse de librairie... Des heures et des heures de boulot ! A moins qu'il y ait un truc technique pour accéder à la liste des librairies copiable-collable ou un truc du genre... A suivre...
|
|