Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 Manga / Comics : Corto Jyl Ventes, Achats, Echanges, Recherches : loranbd, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus baton BDétraqué
 Messages : 270 Où : www.montrebd.cliranet.com Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qui a lu le livre de peeters: lire la bande dessinée? J'aimerai savoir ce que vous en avez pensé (pour ma pars, je trouve qu'il apporte une solution pour comprendre tout ce qui peut être séduisant dans la bd) |
baton BDétraqué
 Messages : 270 Où : www.montrebd.cliranet.com Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait il n'explique pas ce qu'il faut aimer. Moi ce qu'il m'a apporté c'est une compréhension plus globale du média bande dessiné, il explique ce qui (à son sens) rends le public sensible à la bd, je suis d'accord pour dire que c'est pas forcément la sainte parole, mais j'ai trouvé que c'était un ouvrage vraiment très interressant |
Flagada BDéphile
 Messages : 1005 Où : Au bord de la piscine Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Déjà entendu parler, mais pas lu, je ne sais pas si je dois d'ailleurs, j'estime aimer suffisament la BD pour ne pas avoir à me faire expliquer ce que je dois y aimer :|
|
idem +1  |
|