Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
14 utilisateurs inconnus jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Moi aussi je suis partant, mais ca depend bien entendu de l'auteur et du prix :? |
Fab BDécouvreur
 Messages : 31 Où : eauxfolles Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi aussi je suis partant, mais ca depend bien entendu de l'auteur et du prix :?
|
non mais ca vous arrive de lire le sujet ? page 1... l'auteur, les images et le prix.
bon ca fait 10 personnes... moi j'en ai une 10aine de mon coté... il en manque 80... :? |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi aussi je suis partant, mais ca depend bien entendu de l'auteur et du prix :?
|
non mais ca vous arrive de lire le sujet ? page 1... l'auteur, les images et le prix.
bon ca fait 10 personnes... moi j'en ai une 10aine de mon coté... il en manque 80... :?
T'as pas essayé d'aller sur Bulle d'Air, il y a peut-être des amateurs...en plus on les retrouve ici...  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on pourrait essayer un XL commun pour commencer ! puis 4 euros pour 100, on peut peut-être monter à 8 euros pour 50 non ?
moi je suis partante ! |
FredS BDépravé
 Messages : 212 Où : Versailles Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
on pourrait essayer un XL commun pour commencer ! puis 4 euros pour 100, on peut peut-être monter à 8 euros pour 50 non ?
moi je suis partante !
|
Tout pareil et puis comme ça cela vaudra encore plus cher ensuite  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
on pourrait essayer un XL commun pour commencer ! puis 4 euros pour 100, on peut peut-être monter à 8 euros pour 50 non ?
moi je suis partante !
|
Hum oui d'acord mais pas plus de 10€ maximum sinon je peux plus suivre . |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Je pensais que rien n'etait encore fige.
Bon ben ca ne m'interesse pas alors. |
Fab BDécouvreur
 Messages : 31 Où : eauxfolles Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
meme si ryser m'a un peu salopé ma dédicace
|
la je suis étonné ! perso ma dédicace déchire grave ! (au moins )
peut etre as tu eu une de ses 1eres... il était tout timide à l'époque Mais elle est en couleur ta dédicace ? tiens, voila la mienne :
 |
Fab BDécouvreur
| oui c'est exactement ca que j'avais vu. Mais je ne l'ai pas retrouvé. Donc je proposais un auteur, je pense pouvoir me démerder pour trouver un imprimeur. Je suis ur Paris si tu veux qu'on en discute. |
Grand-Pas BDémoniaque
 Messages : 808 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Concernant l'auteur je ne suis pas très chaud.
Je ne connais pas du tout son oeuvre et j'aimerais dans un premier temps faire celà avec des auteurs que j'aime beaucoup.
Maintenant si tu connais un imprimeur si tu pouvais m'envoyer les infos par MP celà serait sympa, on peut voir s'il y a moyen de réduire les frais si on produit plusieurs ex-libris.
Par avance merci
@+
GP |
Check BDérisoire
 Messages : 10 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La différence est visible à la loupe, si il y a des petits point, c'est une impression offset, si les aplats de couleur sont nickel, c'est de la sérigraphie 
|
Pardon d'intervenir sur un détail, mais en tant qu'imprimeur je tiens à préciser qu'on peut obtenir de très beaux aplats et des impressions sans petits points (même à la loupe). Pour s'en convaincre, on peut regarder une revue comme Maison Côté Sud imprimée en Offset.  |
|