Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois que ca depend des affinité que tu entretiens avec le commercial.
Mon libraire m'a dit qu'il recevait régulièrement des cartons complets (parfois 2). |
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Généraliste (maison de la presse)
Par contre je n'ai pas vérifié ses dires... Message édité par ulys2704 le 16-01-2008 à 15:24:59
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la question etant: qu'est ce qu'il fait de ces cartons?
et qui les lui envoie?
car theoriquement effectivement on en recupere assez peu, sauf quand tu fais une demande specifique aupres d'un repré et qu'il en a dans un coin. de toute facon a part quelques rares exceptions (sic) j'en demande pas, je saurais pas quoi en faire |
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
| C'est qu'il en fait, il les garde (c'est des séries qu'il fait, il demande les titres au préalable)
Qui lui envoie... J'en sais trop rien, je n'ai pas fouillé plus loin. Le représenatant je crois... |
emdo Libraire

Messages : 996 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les éditeurs littéraires sont plus généreux en SP que les éditeurs BD, qui eux n'envoient principalement qu'aux journalistes. Je reçois très peu de SP en Bd, en revanche, j'ai quasiment tout ce que je veux en littérature, et plusieurs semaines avant la sortie. |
|