|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Librairie : où trouver des bds à Brest et en Bretagne ? |
KaF BDécouvreur![]() ![]() Messages : 47 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de post qui recense les adresses de librairies par région
Message édité par prejoris le 28-01-2006 à 23:12:30 |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12132 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est là que ça se passe |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8287 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des libraires dans la bedetheque... |
KaF BDécouvreur![]() ![]() Messages : 47 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pardon c'est pas dans la BEL mais dans la Bédéthèque |
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1558 Où : BZH Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sur le site Opalebd : http://www.opalebd.com/libribd/ind [...] N&carte=6.
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12132 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca c'est de la coordination entre membres du forum |
KaF BDécouvreur![]() ![]() Messages : 47 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à vous |
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1967 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il manque la Loire -Atlantique... |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4173 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | qui n'est pas en bretagne donc hors sujet |
haddock BDémentiel![]() ![]() Messages : 570 Où : Saumur 49 Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est en pays de la loire.... |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1967 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nantes pas en Bretagne...
|
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4173 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1967 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | fallait pas le vendre : no : |
haddock BDémentiel![]() ![]() Messages : 570 Où : Saumur 49 Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tout cas l'andouille de Géméné elle est extra!!! |
Marcelman BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les bretons, (comme moi d'origine) passez faire un tour à la librairie Alphagraph à Rennes...
|
Davinon BDétraqué![]() ![]() Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Où est cette librairie Alphagraph ? Est-ce qu'ils ont beaucoup de choix... Bref, je suis preneur d'info. |
Marcelman BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me souvient pa tres bien de la rue mais si tu cherche le théâtre du vieux saint étienne tu trouveras...
|
Marcelman BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon y'a pas un choix énorme, mais que du bon... |
Marcelman BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça dépend ce que tu recherches?
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben comme je sais pas comment on fait pour rajouter un commentaire sur les librairies dans la B.E.L. sur les librairies (je sais meme pas si on peut) je met le mien ici sur ma librairie favorite.
|
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4173 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à Brest:excalibulle
|
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4173 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à Brest:excalibulle
|
stisolive BDécouvreur![]() Messages : 33 Où : Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A St brieuc tu as Le livre d'occasion qui se trouve pas loin de la cathedrale ( la rue qui va vers la place du chay quand tu viens de la gare ) parfois de bonne occasse mais depuis qu'il a son bdm pas pareil
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour tous ceux qui ne veulent pas considérer que la Loire-Atlantique c'est la Bretagne, je préciserai :
|
KaF BDécouvreur![]() ![]() Messages : 47 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si j'en trouve d'autres lors de mes ballades je ne menquerai pas de vous tenir informés.
|
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nantes est peut -être pas en Bretagne mais pleine de bretons
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marcelman BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'accord avec aux amis de la Bd, bonne petite librairie et quelques soirée sympa...
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1733 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post...
Message édité par prejoris le 28-01-2006 à 22:57:45 |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Librairie : où trouver des bds à Brest et en Bretagne ?