|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon libraire m'a offert cet objet/XL/etc. magnifique... |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca faisait un moment que je voulais créer ce sujet...
|
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1967 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y'a pas de libraire ou j'habite |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai eu droit à la plaque de Giacomo C... parceque celles de cette année je les vais déjà . |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4064 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben, mon libraire il est sympa mais pas autant que le tiens apparement, quelle chance ! |
Flagada BDéphile![]() ![]() Messages : 1005 Où : Au bord de la piscine Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben il m'a encore rien offert mais en même temps je demande pas alors |
le fourreu​x DrüüüüüBDétraqué ![]() ![]() Messages : 461 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi le seul truc que mon libraire m'offre c un sourire et un ticket de caisse... il peut sourire vu le nombre sur le ticket de caisse ! |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai quelques fois des PLV (celui de Rapaces..) , des affiches, quelques posters...
|
canarde wc RICOLAAAABDéphage ![]() ![]() Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil moi j'ai eu une bonne dizaine de tres beau posters
|
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin le mien, il vient de m'offir les deux plaques Glénat et la Fabrique Delcourt alors que je ne respectait pas la promo.
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi il m'a offert pour mon anniv deux plaques glénat (dont celle de sambre pkil sait que j'adore) et la fabrique glénat; l'autre jour une carte postale de Peeters et un marque page, plusieurs fois des posters... et il m'a fait payer mes statuettes au prix "avant inventaire" donc bien moins cher |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3181 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Systematiquement les revues "La lettre dargaud", "Soleil preview", "Planete", "Marque page Aire libre"....
|
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi la seule chose qu'il m'ait offert pour l'instant, c'est la reduction de 5 % .....
|
l'amiral BDéphile![]() ![]() Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi le dernier cadeau qu'il m'ai fait c'est les filles de soleil sans avoir acheté des albums, sympa !! |
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | recu comme cadeau a la fnac ya quelques jours: les filles du soleil 8, les amis d'atalante |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maudax BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nous, ils nous offre principalement des apéros |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4173 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | filles de soleil,fabrique delcourt,plaques glénat...sans aucune contrainte,vu ce que je lui achète toute l'année....
|
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4064 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est décidé, je change de libraire et je débarque chez vous (j'suis désespérée là ) ! |
Gillix BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : Lausanne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maudax BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai encore reçu deux plaques en metal aujourd'hui... aucune contrainte... |
DonLope BDébordé![]() ![]() Messages : 187 Où : Besançon (25) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon dernier passage, je lui ai demandé s'il avait reçu les plaques Glénat-Vent d'Ouest. Il me sort les 2 de cette année et les 2 de l'année dernière. J'ose à peine lui dire que celle du Triangle secret me plait bien, et il me réponds qu'il comptait me les donner... les 4! Je suis ressorti avec 4 plaques sous le bras! et seulement 2 BDs!! |
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bien mon libraire est un amour et en passant merci a georges d'aladin .
|
jools BDétraqué![]() ![]() Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La lettre de Dargaud, Canal BD, Planète Delcourt, de temps en temps une BD quand il en reste à la fin d'une promo style 1+1 gratuite, des plaques métal, etc... mais je prends pas tout ce qu'il me propose...
|
Kaino BDégourdi![]() ![]() Messages : 54 Où : Lugdunum Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi un superbe présentoir en carton (1m20) de spiderman.
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3290 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi là ou je vais c'est nul de chez nul....
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, j'achète essentiellement...à la FNAC....
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Mon libraire m'a offert cet objet/XL/etc. magnifique...