Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus Fantaflufl​u BDébutant
 Messages : 1 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir
Je travaille actuellement sur l´article "Gaston Lagaffe" dans l´encyclopédie libre Wikipédia. Le problème est que je manque cruellement d´illustration pour l´article, n´ayant pas le droit d´utiliser des dessins qui sont sous licence (Wikipédia n´autorise que les licences libres).
Ma seule solution pour illustrer l´article serait des photos de statuette de Gaston, de ces collègues ou de ces inventions (il s´en vend dans le commerce) mais je n´en possède pas moi même...
Alors je lance un appel à toute les personnes possèdant statuette, figurine, peluche,... d´en faire une photo et de la poster dans ce topic.
Je remercie d´avance toutes les personnes qui participeront.
Bonne soirée |
adiom BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| croaa --> Merci mais je ne peux pas mettre de photo sur wikipedia sans l'accord de l'auteur. MLH --> C'est parfait merci beaucoup. Est ce toi qui a prit la photo ? N'hésitez pas à poster d'autres photos et notamment sur les inventions ou les personnages secondaires de la série. (Je précise que je suis l'auteur du topic j'ai retrouvé un ancien pseudo) |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adiom a écrit :
croaa --> Merci mais je ne peux pas mettre de photo sur wikipedia sans l'accord de l'auteur.
|
L'auteur de la photo ?
Si c'est le cas suffit de demander, c'est lui qui a créé le sujet, peut-être sera-t-il d'accord.
|
bdglouton BDégourdi
 Messages : 90 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il serait intéressant de contacter le pseudo fiat509 sur le site Objectible.net pour mettre en photo un de ses diorama du bureau de Gaston ... un travail incroyable d'orfèvre qui a été exposé à l'expo Franquin de Bruxelles !!! |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adiom a écrit :
MLH --> C'est parfait merci beaucoup. Est ce toi qui a prit la photo ?
|
Oui et dans ma grande générosité, je ne réclamerai pas de droits dessus  ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|