Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : loma Le bistro : le moine Café des sports : Fantaroux et 12 utilisateurs inconnus Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
merci pour les liens parceque je suis fan mais je pense pas pouvoir y aller (connais personne sur Lausanne).
|
Et flore? (pardon flore... pour le cadeau empoissoné ) |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu je ne pense pas que Low puisse être considérée comme un cadeau empoisonée mais bon ce n'est que mon avis |
Cosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Recement, dns le cadre d'un festival des films latinos, l'AMERICAN CINEMATHEQUE a Hollywood a presentait SANTA SANGRE en presence de Jodorowsky. C'est la premiere fois que je le voyais sur grand ecran et c'est vraiment une merveille. Ce qui m'a frappe, c'est le succes de Jodo: pres de 800 personnes n'ont pas pu rentrer parce que la salle etait pleine!
Sinon BLUE UNDERGROUND va sortir les films de Jodo en dvd tres bientot. |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Heu je ne pense pas que Low puisse être considérée comme un cadeau empoisonée mais bon ce n'est que mon avis
|
Merci. Non, non je suis pas un cadeau empoisonnée Je n'avais pas mis le post pour qu'on me loge, faudrait déjà que j'ai les sous avant de partir vu que je déménage, c'est compromis, c'est juste que je suis fan de jodorowski. |
|