Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : ctmv et 8 utilisateurs inconnus blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon suis pas du tout du tout d'accord, mais on va pas epiloguer la dessus (insert clin d'oeil sympa cool)
je relis l'integralité de mes albums a peu pres tous les ans, sachant que j'ai commencé a en acheter en 1988. et ce n'est jamais l'indigestion, et pas uniquement pour une banale question de nostalgie proustienne
ca se deguste dans son ensemble, pas a petites doses, sinon on risque de passer a coté de l'oeuvre dans sa globalité |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2663 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, faudra que j'essaie, car il ne faut jamais rester sur des fausses impressions !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
xamafr Juste un peu enveloppé... BDébranché
 Messages : 117 Où : Le Chesnay (78) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je plussoie! Calvin et Hobbes, c'est génial...
Personnellement je lis les albums en VO (disponibles entre autres chez Amazon), bon ça me nécessite de garder le dictionnaire franco-anglais à portée de la main, mais au moins j'ai les gags dans le bon ordre de parution et surtout, certains gags jouant sur les mots me semblent franchement intraduisibles en français... Et moi aussi je préfère les lire à petite dose (les albums en VO font dans les 120 pages, à lire en plusieurs fois) ---------------
Un seul hêtre vous manque, et tout est des peupliers.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le gros probleme avec les integrales qui sortent en ce moment chez Hors Collection c'est l'absence de couleur pour les strips du dimanche, et leur format a la con qui respecte rien
c'etait bien la peine qu'il se batte pendant des années pour avoir la liberté de la mise en page et de sa couleur... |
fanch7 BDéphage
 Messages : 1517 Où : Finistère Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
70 livres et 160€ c'est sensiblement a peu pres la meme chose
et sinon nope, pas de VF pour ces editions lÃ
|
Je sais bien que quand on aime on ne compte pas ... mais la livre ne me semble pas aussi élevée. Elle doit valoir 1,30 € environ, non? Dans ce cas 70 livres feraient environ 91 € .
A moins que je fasse une erreur quelque part |
|