Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
8 utilisateurs inconnus cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, j'ai po trouve de sujet specifique, alors j'en cree un, en esperant qu'il soit a la bonne place
donc, je signale la mise en ligne de 2 interviews
la premiere, une interview dessinee de malo kerfriden, dessinateur de quarterback, en ligne sur 1001bd
c'est la
la 2eme, une interview tout court de Luc Brunschwig sur bulledair
c'est la Message édité par cubik le 11-10-2005 à 14:58:36
|
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avais oublie de signaler la nouvelle interview dessinee en ligne, celle d'Aurelien Moriniere, qui dessine les aventures d'irial et demon yäk
c'est la
et bientot, la premiere interview dessinee de scenariste > ) |
cubik BDGestiste
| bon allez, je continue la tournee de promo
ce soir, c'est tournee cirque aleatoire avec au menu
interview de Sylvain Ricard la
interview du meme Sylvain Ricard mais dessinee cette fois (et oui, c'est bien un scenariste qui se prete au jeu) ici
interview dessinee la aussi de Christophe Gaultier cette fois par la
et histoire de faire la totale, je redonne le lien vers l'expo sur le cirque aleatoire la |
MRHA BDécouvreur
 Messages : 47 Où : Rennes et Vannes (Bretagne/France) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme visiblement on peut mettre des liens.
je vous conseille de surveiller de temps en temps le site http://www.scifi-universe.com. Ce n'est pas un site consacré qu' à la BD, mais à la SF en général (et donc à la BD de SF aussi).
Il y a régulierement des interviews d'auteurs BD, en général sous forme de vidéos. Il y a aussi des concours de temps en temps.
Accessoirement, j'ai travaillé sur ce site pendant pas mal de temps avant de démisionner (pour cause de divergences sur l'objectif du site ainsi que avec certaines personnes y travaillant, et d'autres betises purement associatives). Il y a quelsques critiques de moi dessus aussi si vous voulez ^^ |
cubik BDGestiste
| Citation :
Interview dessinée adorable de Nancy Pena de notre côté du web:
|
euh, deja annonce plus haut, mais c'est po grave > ) |
jkj bloche BDébordé
 Messages : 168 Où : Prés de Lille Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une interview de Philippe Berthet ICI
C'est sur Objectible donc il y parle de 3D mais ça peut peut etre en interresser certains !! |
|