Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : jacques lamontagne Le Club : aiolos72 Manga / Comics : Corto Jyl et 10 utilisateurs inconnus crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour parler JdR, il y a un univers qui m'a fait triper pour AD&D c le monde
de Laelith cree par Casus Belli Les heures et les heures qu'on a passe dans cette ville et son cloaque....
Les regions alentours, les intrigues tordues, les enquetes ....
Ahh nostalgie 
|
Ahhhh Laelith, ça doit etre le plus beau supplément de Casus! Le grand interet était de pouvoir utiliser cette ville dans n'importe quel jeu (pas seulement du ADD), perso j'ai fait des parties de "rêve de dragon" extraordinaire !
Sinon Masbou est vraiment un roliste de "cape et de croc" le montre déjà mais il ne faut pas oublier :
C'est tout à fait un scénario du magnifique JDR "Maléfices" !!! Ah le club pythagore. |
koudcid BDétraqué
 Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans un style différent de l'heroic fantasy, j'aime bien aussi Mens Magna qui fait un peu penser à INS/MV (pour ceux qui connaissent), et y a comme par hasard Froideval dans les auteurs ;-)
|
In Nomine Satanis et son alter ego Magna Veritas !!! qu'est-ce que j'ai pu passer de bonnes soirées avec ça!! Quand je lis une BD c'est très souvent que je retrouve toutes ces références !!!, on se dit alors qu'on était vraiment des précurseurs à l'époque !!  |
|