|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Inrockuptibles hors série 100 BD Indispensables |
lilounette BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous, |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1135 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quel est le prix de ce HS ?
|
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 783 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Feuilleter mais bof... |
D H T Paix et SagesseBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'vais voir ça par curiosité, pour voir si on a pensé aux mêmes bd... --------------- www.dh-terence.com |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a moyen de trouver leur liste quelquepart? (sans acheter les inrocks) Message édité par elpingos le 25-01-2008 à 10:09:49 |
laflibouss A donf !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 960 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Meme pas capable de citer F'murrr et le génie des alpages... D'ailleurs catégorie humour ya quasi rien / pas assez sérieux artistique intello branché surement ! --------------- Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches ! |
dado BDéphile![]() ![]() Messages : 1340 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6392 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis toujours circonspect sur ce genre de résultats.
--------------- Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. Pale Rider The Saint, what's else ? |
waynebd BDégourdi![]() Messages : 54 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je voulais l'acheter mais vaut-il le coup ? C'est quand même difficile de faire un classement surtout si on apprécie différents genres de BD.
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6392 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu crois pas si bien dire.
--------------- Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. Pale Rider The Saint, what's else ? |
scuineld BDétraqué![]() ![]() Messages : 497 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un peu d'info ici:
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi le podium il me convient à peu près... Faut que je regarde quand même, ça pourrait correspondre à mes goûts.... Et puis y a t'il un minimum d'explication sur leurs choix, accompagné d'une petite chronique ou une résumé des albums.. ? (et puis en passant si tu me lis un jour lilounette, merci de faire une belle pub à ton employeur...) Message édité par elpingos le 31-01-2008 à 10:40:02 |
dado BDéphile![]() ![]() Messages : 1340 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est une sélection...A la rigueur il n'y a que le titre du HS qui est mensonger et racoleur. Sinon c'est un très beau n°. Et Ghosn est toujours intéressant à lire. |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben je l'ai acheté finalement, et feuilleté rapide. C'est pas mal quand même, outre la sélection (d'ailleurs je n'en possède que 8 / 100 ), on y apprend quand même pas mal de choses et bon c'est toujours pas mal à avoir les jours de vache maigre où y a plus rien qui me plaît (et puis en laissant traîner ça discretos, ptêt que ma cops y trouvera des inspirations de cadeau). Perso je pense que tout est bon à prendre dedans, en tout cas, vaut le coup de s'y intéresser. (Même si par ex Blackhole je n'ai pas aimé, n'empêche que je conçois parfaitement que c'est quand même majeur...) Message édité par elpingos le 31-01-2008 à 16:03:53 |
Casaubon SkorpionBDéphile ![]() ![]() Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Pour Elpingos: entoure "négligeamment" les titres que tu veux acheter et laisse trainer le catalogue dans les toilettes ... Message édité par Casaubon le 31-01-2008 à 16:15:01 --------------- Groumpf "Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912) "Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876) |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hihi.... (d'ailleurs je lui avais même envoyé une fois l'url de mes albums à acheter Message édité par elpingos le 31-01-2008 à 16:32:26 |
BOBetBOBET​TE BDévore![]() ![]() Messages : 2041 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On ne peut pas avoir leur liste des 10 premiers par ex. ???
Message édité par BOBetBOBETTE le 04-02-2008 à 13:57:24 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour nos amis Québécois, de tête car je ne l'ai pas sous les yeux, parmi les dix premiers on trouve Jimmy Corrigan (1), Maus (2), Les bijoux de la castaphiore (3), puis Blackhole... Pour l'instant tout ce dont je me rappelle.. |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'annonce (les 100 meilleurs ou les 100 qu'il faut lire), car j'imagine que cela doit s'adresser à des gens de la planète mars qui n'ont jamais rien lu de leur vie. Et pas à quelqu'un qui a lu déjà lu des centaines de bd. Et pour l'avoir feuilleté j'ai vu une page de bd à droite et un petit texte de présentation à gauche. C'est un catalogue de la Fnac, quoi. --------------- http://collectionbd.over-blog.com/ http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245 |
agazoe BDécouvreur![]() ![]() Messages : 25 Où : Orléans Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis c'est vrai que les Inrocks, c'est quand même vachement élitiste. Ils nous font avec la BD ce qu'ils font habituellement avec le ciné, les livres ou la musique : éviter à tout prix d'encenser ce qui est selon eux trop grand public. J'ai été client un certain temps, mais au bout d'un moment, ça lasse... |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai été client aussi quand j'étais jeune, mais maintenant je suis guéri, je regarde même la star academy et j'ai acheté un Lanfeust. --------------- http://collectionbd.over-blog.com/ http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce guide n'est pas présenté comme les 100 meilleures BDs mais plutôt comme 100 indispensables... D'ailleurs leur édito met l'accent sur cette nuance, disant que cette liste est donnée à titre indicatif et que forcément elle est sujet à polémique et que c'est tant mieux. Message édité par elpingos le 05-02-2008 à 09:21:17 |
Casaubon SkorpionBDéphile ![]() ![]() Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, ça serait fun, ça y'aurait pas moyen de nous faire un top 100 sur bdgest? Message édité par Casaubon le 05-02-2008 à 09:59:56 --------------- Groumpf "Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912) "Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876) |
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3299 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6392 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Wonderphil Troll...BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 811 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- It could be twice as good as that and still be worse! |
nekikoole BDétraqué![]() Messages : 465 Où : kekpar Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les Inrockuptibles, c'est Philippe Manoeuvre, le vieux djeuns.
Message cité 1 fois Message édité par nekikoole le 05-02-2008 à 14:42:14 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par elpingos le 05-02-2008 à 15:29:31 |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca devient fatigant en effet |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Les Inrockuptibles hors série 100 BD Indispensables