Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCasaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Oui mais Chef c'est vrai aussi que depuis deux trois jours quand on fait la navette entre le forum et la BEL, on est obligé un coup sur 2 de se reconnecter !
|
Je confirme . au point que maintenant je laisse deux onglets : un forum, un BEL. Message édité par Casaubon le 07-02-2008 à 18:01:09 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Supprimez TOUS vos cookies et le problème sera réglé ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C' a y est c'est f ...
bip ... bip ... bip ...
[Connection has been shut down by Jboss Listener
Sax Parse Exception
Java class Exception at Bdgest.Forum.send() ---------------
Groumpf
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3800 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca y est j'ai fais comme casaubon, j'ai ouvert 2 fenêtres et sur la base je me suis relogué et ça marche  Message édité par PHILGUZZ le 07-02-2008 à 18:31:18
|
Casaubon Skorpion BDéphile
| fleur a écrit :
oui mais non, moi je n'aime que ses one shot scénarisés par Christin: je ne sais pas lequel mettre
|
perso j'ai mis Nikopol
+ les phalanges
+ partie de chasse
mes préférés
---------------
Groumpf
|
silversurf​er BDéphile
 Messages : 1428 Où : Autriche Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens ce n'est pas le même pourcentage d'affinité qui apparait dans le popup et sur la page du top de l'autre utilisateur... |
BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| silversurfer a écrit :
Tiens ce n'est pas le même pourcentage d'affinité qui apparait dans le popup et sur la page du top de l'autre utilisateur...
|
Corrigé ---------------
|
BDGest Chef

| En tout cas ça à l'air de vous plaire ce nouveau jouet ---------------
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 7383 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mes meilleurs compatibilités sont Patrick Gely avec 27,22%, Casaubon avec 27,75 % et Philguzz avec 33% ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est marrant car mes compatibilités les plus élevées sont avec ceux-là aussi (40% avec Philguzz) mais entre nous, ça retombe à 18%...bizarre...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
|