Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus lucimel BDGestiste
 Messages : 3739 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
lucimel a écrit :
Super, génial, fantastique, merci beaucoup, grand Chef!
Si j'ose une petite remarque, le coeur rouge, il est vraiment rouge!! Il risque peut-être d'être un peu lassant à force de le voir à chaque nouveau message dans tous les topics...
|
Merci beaucoup pour la réduction de la taille du coeur!!! C'est beaucoup mieux comme ça!!
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu es connecté sur la BEL (donc dans la barre de menu tout en haut tu as ton psuedo qui apparait). Lorsque tu vas sur une série, en haut de la série, à droite du titre, tu as l'icones non ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Supprime tous tes cookies et ressaye ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4496 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca y est j'ai supprimé tout les cookies et je me suis relogué, mais je n'ai toujours pas accès il ne me reconnaît pas comme connecté. et le coeur est toujours gris
Il faut peut-être que je redémarre l'ordi ?
Si c'est ça ? je referai la même manip ce soir chez moi. Mais je ne crois pas que cela vienne de là car hier soir de chez moi j'avais le même problème (coeur gris et il ne me reconnait pas comme connecté pour cette fonction) Message édité par PHILGUZZ le 07-02-2008 à 14:32:48
|
BDGest Chef

| Contacte-moi par MP pour me donner sont user/password sur le forum pour que je fasse le test ---------------
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6473 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Suite à la mise en place du top100, j' en suis venu à revoir ma liste d' achats. Outre le lien vers le site d' achat Amazon, ce serait super si on avait un lien direct par album vers les " Petites Annonces BD " nous signalant ainsi qu' un album que l' on recherche est mis en vente par un bdgiste !
Et bravo encore pour le top 100 qui m' a permis de découvrir ( déjà ) certaines séries !
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3810 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tricheur Sinon plus sérieusement, y'a vraiment aucun moyen d'avoir le nombre de vote par série dans son propre classement sans cliquer sur le "?" (c'est un peu long...)
Message édité par StephaneA le 07-02-2008 à 16:12:37 ---------------
Tu l'as vu celle là ?
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| AMHA ça doit etre le nombre de votes pour cette série (sauf que ça doit pas encore marcher.. )... Y a du mieux j'ai vu, y a des essais de faits pour voir les séries qu'on a en commun sur les listes des autres membres que soi... (vert, gras..) ça progresse, ça progresse...  Sinon à partir de combien jugez-vous qu'il y a une vraie correspondance des goûts? Pour l'instant j'ai pu voir au moins 4 users à avoir au moins vingt BDs de commun avec moi... Ptêt 25 BDs (1/4) du coup ça serait pas mal... 30 ça fait peut-être trop? (50 : là c'est carrément l'âme soeur bédéphile) Je sais pas? Qu'en pensez-vous?... Message édité par elpingos le 07-02-2008 à 15:57:55
|
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut aussi attendre que le truc mûrisse...
Entre ceux qui ne mettent effectivement QUE les indispensables et ceux qui mettent à peu près tout ce qu'ils ont en stock, il va falloir attendre que le ménage soit fait.
Parceque on peut vite faire le tour des collection si par exemple on a les Thorgal, Ricochet, Spirou, Jérémiah, Astérix... et pas de One shot.
Pateince, patience...
Juste à titre indicatif : j'en ai 26 de commun avec toi elpingos !!! On s'embrasse ? |
jmdjo BDéphile
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Petit gadget supplémentaire : le système calcul maintenant le % d'affinité entre vous et l'utilisateur dont vous affiché le Top 100. C'est un savant calcul entre le nombre de séries en commun entre les 2 et ne nombre de séries dans chacun de vos Top 100. Voilà voilà encore un truc absolument inutile donc rigoureusement indispensable 
|
J'adore !!!!! Comme un fou, j'vous dis que je m'amuse !!!
36% en commun avec elpingos : marrions nous !!!!
|
BDGest Chef

| StephaneA a écrit :
Citation :
Les 7 séries que vous avez en commun avec BDGest sont cochées (15.73% de goût en commun)
|
|
Ben voila on s'cause plus  ---------------
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jmdjo a écrit :
J'adore !!!!! Comme un fou, j'vous dis que je m'amuse !!! 36% en commun avec elpingos : marrions nous !!!!
|
Après quelques arrangements, on arrive à 38,5% ! Enorme... Je prépare la vaseline.. |
BDGest Chef

| Arf je suis à 33% avec vous aussi, ca me fait un peu peur, y'aura-t-il assez de vaseline ? ---------------
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Arf je suis à 33% avec vous aussi, ca me fait un peu peur, y'aura-t-il assez de vaseline ?
|
Je suis à 38 chef, reste assis Message édité par Casaubon le 07-02-2008 à 17:01:44 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tain Elpingos a faim visiblement, te laisse pas faire jmdjo ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Arf je suis à 33% avec vous aussi, ca me fait un peu peur, y'aura-t-il assez de vaseline ?
|
Nexus est tranquille avec moi, je ne le rejoins qu'a 35%
---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
|