Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Corto Jyl Le site www.bdgest.com : aiolos72 et 10 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Casaubon a écrit :
[Mode Monsieur cassecul On]
A l'usage 100 séries dans le top100 c'est pas beaucoup en fait, quand on en connait la plupart [Mode Monsieur cassecul Off]
|
D'un autre coté, vous n'êtes censé mettre QUE les séries que vous trouvez INDISPENSABLES (comme son nom l'indique)  ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
minigrip BDérisoire
 Messages : 13 Où : Grez-Neuville Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah! ça j'aime bien, en plus ça va permettre aux noobies comme moi de voir ce qui marche dans les genres qu'on aime!
Toute une éducation à faire, je suis loin des 100... |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1488 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super idée ce Top100.
A quand un Top 100 des auteurs ?
Un Top 100 des Top 100.......  Message édité par monsieur burp le 06-02-2008 à 18:20:16 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si si ça marche ---------------
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
Dis donc chef, c'est moi ou il y avait ça sur Bulledair ?? Hein ? Hein ??
|
Ah bon y a plus ? Mince, on est ce qu'on été piquer l'idée alors...
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
eric001 Here and There ! BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Nyon Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super cool comme idée !!!
J'ai démarré la sélection...
Je me réjouis d'observer les tendances qui vont en résulter ---------------
 Messages : 1255 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le fait de choisir une catégorie "historique, jeunesse..." est très bien mais si une de ses catégories n'est pas dans LE top 100, on y accède comment ?
j'ai essayé d'y accéder par MON top 100 mais du coup, ça ne me liste que la dite catégorie dans mon top 100.
Système à améliorer ou alors je suis une bille ? |
BDGest Chef

| StephaneA a écrit :
Une suggestion : sur le Top 100 personnel après le nom de la série il y a un 1 entre parenthèses, ne serait-il pas plus judicieux d'y faire figurer le nombre total de votre pour cette série. Ainsi le "voir qui a voté pour cette série" aurait encore plus d'intérêt 
|
Tu as deja le "voir qui a voté" en cliquant sur le "?" en bout de ligne.
Le problème de mettre ici le nb de votants c'est qu'il faut refaire une requete pour chaque ligne ---------------
|
BDGest Chef

| jmdjo a écrit :
le fait de choisir une catégorie "historique, jeunesse..." est très bien mais si une de ses catégories n'est pas dans LE top 100, on y accède comment ?
j'ai essayé d'y accéder par MON top 100 mais du coup, ça ne me liste que la dite catégorie dans mon top 100.
Système à améliorer ou alors je suis une bille ?
|
A terme je mettrait une liste en haut de page popur choisir le style, mais il n'y a pas encore assez de votes pour que ce soir representatif. Bref c'est prévu ---------------
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je doublonne mon post (paceque c'est le bordel là , y a au moins 3 sujets sur ce top 100.. ) Ce qu'il manque, je trouve, c'est une sorte de degré de correspondance avec le top 100 des autres users. Pour l'instant on peut voir qui a mis quelle série dans son top 100, mais on ne peut pas encore voir, sinon à la "main" qui a des choix similaires (une 20taine ou une 30taine de séries communes) : (Ex: moi et Casaubon, hop, on en a une quinzaine en commun, pareil avec Blougou, c'est pô mal, ptêt qu'on pourrait se rouler des pelles du coup... Bon il veut pas, mais bon c'est pas grave...) Edit : oh pinaise 24 en commun avec nexus... |
lucimel BDGestiste
 Messages : 3739 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Super, génial, fantastique, merci beaucoup, grand Chef!
Si j'ose une petite remarque, le coeur rouge, il est vraiment rouge!! Il risque peut-être d'être un peu lassant à force de le voir à chaque nouveau message dans tous les topics...
|
Merci beaucoup pour la réduction de la taille du coeur!!! C'est beaucoup mieux comme ça!!
|
|